Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Schumacher83136

Comment bien instaler son surgrip (besoin de conseil)

Recommended Posts

Bon bah moi, je vais être plus constructif et t'apporter une vraie réponse.

J'ai reçu des surgrips babolat une fois à un tournoi. Je les ai essayé et à chaque fois, ils se défaisaient et glissaient un peu en dehors du manche après quelques instants de jeu. Un pote avait son grip qui se barrait tout le temps aussi... c'était du babolat également.

Je suis revenu à ma marque habituelle et j'ai plus eu de problèmes de ce genre. Mon pote ne met plus les même grips non plus et ça va mieux aussi.

Ma conclusion personnelle : les grips babolat sont loin d'être les meilleurs.

Oui, grand case, les chaussons, ils comment à être moisis !!

Bon sinon, moi je prend plutôt des wilson pro overgrip :)

Mais j'ai des babolats et ils sont tres bien =)

C'est presque pareil que mes wilson, donc, ...

Modifié par la_fouine

Les babo sont presque pareil que les wilson, j'ai des wilson et des babo et ils sont tous les deux de bonnes qualité, a mon avis c'est juste qu'il a mal mis le surgrip... car moi des fois au début ca me fait quelques plis mais je réajuste le tir et je sers un minimum pour que ca tienne... pas trop non plus hein car apres du va peter un caca nerveux car soit disant le surgrip serait de mauvaise qualité car quand tu auras tiré il se serait déchiré :)

Modifié par Mel_79

Bon bah moi, je vais être plus constructif et t'apporter une vraie réponse.

J'ai reçu des surgrips babolat une fois à un tournoi. Je les ai essayé et à chaque fois, ils se défaisaient et glissaient un peu en dehors du manche après quelques instants de jeu. Un pote avait son grip qui se barrait tout le temps aussi... c'était du babolat également.

Je suis revenu à ma marque habituelle et j'ai plus eu de problèmes de ce genre. Mon pote ne met plus les même grips non plus et ça va mieux aussi.

Beuh ... j'utilise régulièrement les Symbio de Babolat et je peux t'assurer qu'ils n'ont jamais glissé d'un quart de millimètre (pas plus que les autres marques, quelles qu'elles soient ...) :rolleyes:

et la mienne :

quand on sait mettre un surgrip et/ou un grip correctement, on n'a jamais de soucis, (et ça n'a rien a voir avec la marque, mais plutot a l'epaisseur du modele et son elasticité)

Salut à tous je débute et c'est le premier surgrip que je pose donc je voulais m'assurer que je l'avais bien poser je vous montre ces quelques photos:

http://www.hiboox.com/lang-fr/resultat.php...pg&error=0#

http://www.hiboox.com/lang-fr/resultat.php...jpg&error=0

http://www.hiboox.com/lang-fr/resultat.php...pg&error=0#