Schumacher83136 Posté(e) le 19 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2006 Voila j arrive jamais a bien installer mon surgrip babolat pro team ! Je n'arrive jamais a bien le serrer ! Au debut sa fait toujours des pli c'est rageant quand meme! Et quand je pense qu il est bien serrer au bout quelque heures de jeux il se dessert ! Voila merci sa seré sympé de me donner quelque conseil! Citer
Grandcase Posté(e) le 19 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2006 Voila j arrive jamais a bien installer mon surgrip babolat pro team ! Je n'arrive jamais a bien le serrer ! Au debut sa fait toujours des pli c'est rageant quand meme! Et quand je pense qu il est bien serrer au bout quelque heures de jeux il se dessert ! Voila merci sa seré sympé de me donner quelque conseil! Levez le doute qui m'habite : c'est une blague ? Citer
steph71 Posté(e) le 19 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2006 ecoute, j'ai malheureusement pas l'impression..... Citer
fouganza Posté(e) le 19 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2006 ecoute, j'ai malheureusement pas l'impression..... le grip perd en tension apres qq heures de jeu, c'est bien connu!!! Citer
Grandcase Posté(e) le 19 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2006 le grip perd en tension apres qq heures de jeu, c'est bien connu!!! Pas s'il est en fibre naturelle ecoute, j'ai malheureusement pas l'impression..... Foua nonded'jieu !!! Citer
cro-pop Posté(e) le 19 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2006 le grip perd en tension apres qq heures de jeu, c'est bien connu!!! le grip dont tu parles, c'est un mono ou multi? marque? Citer
Schumacher83136 Posté(e) le 19 novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 19 novembre 2006 le grip dont tu parles, c'est un mono ou multi? marque? Babolat pro team mais a chaque foi il perd en tension je pense sa doit etre sa faut que je change de modele de surgrip Citer
la_fouine Posté(e) le 19 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2006 Babolat pro team mais a chaque foi il perd en tension je pense sa doit etre sa faut que je change de modele de surgrip ton surgrip qui perd en tension !!!! enorme Citer
Schumacher83136 Posté(e) le 19 novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 19 novembre 2006 ton surgrip qui perd en tension !!!! enorme Il perd pas en tension il se dessert c'est ce que je veut dire lol Citer
julienmartin69 Posté(e) le 19 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2006 on pourrait pas faire 1 partie "posts collector" dans le forum??? Citer
Shagrath Posté(e) le 19 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2006 Schumi, retourne à la Formel Eins, le tennis es ist nicht für dich, ok ? Citer
la_fouine Posté(e) le 19 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2006 Il perd pas en tension il se dessert c'est ce que je veut dire lol Si je puis me permettre, tu sais maintenant, ils vendent des appareils pour installer les surgrips, et tu choisis la tension que tu veux, et ça fait aucun plis Citer
Schumacher83136 Posté(e) le 19 novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 19 novembre 2006 Nn mais c vrai je comprend vraiment pas j ai ahceté des babolat pro team avant je joué avec les technifibre j avait pas ce probleme je pense je vais abandoné les babolat ! Citer
Shagrath Posté(e) le 19 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2006 Nn mais c vrai je comprend vraiment pas j ai ahceté des babolat pro team avant je joué avec les technifibre j avait pas ce probleme je pense je vais abandoné les babolat ! Prend du surgrip Signum Pro, si ca tient aussi bien la tension que son PolyPlasma, ca devrait faire l'affaire. N'oublie pas, tu dois couper au bout de 10h si c'est un mono, après il est cuit. Si tu l'hybrides avec un Tournagrip, ca aura une durée de vie plus importante =) Citer
julienmartin69 Posté(e) le 19 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2006 et n'oublie de tendre les travers à 2 kg de plus que les montants pour compenser!!! sinon ton grip sera tout pourri et tu pourras le changer direct... Citer
steph71 Posté(e) le 19 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2006 Nn mais c vrai je comprend vraiment pas j ai ahceté des babolat pro team avant je joué avec les technifibre j avait pas ce probleme je pense je vais abandoné les babolat ! c'est clair, aujourd'hui, je dis ca dans ton interet bien sur, t'as vraiment a faire le choix entre :stagner a ton niveau avec du surgrip babolatou franchir un cap important dans le jeu en passant sur du tecnifibre pese le pour et le contre, mais reflechis bien......c'est important les surgrips, bien plus qu'on ne le pense, important ça !! Citer
Shagrath Posté(e) le 19 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2006 Steph a raison, en passant sur du Tecnifibre, tu peux espérer monter 3ème série mais pas plus....avec du Pro's pro, tu peux aller jusqu'à 2eme série...et puis ensuite, tu dois prendre le meme que Federer, le Wilson pro overgrip, sinon adieu les chances de titiller le Suisse Citer
Invité Adam Sandler Posté(e) le 19 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2006 Il a oublié de poser les montants Citer
Shagrath Posté(e) le 19 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2006 Il a oublié de poser les montants Oh la vache, il va devoir tout recommencer........du Babolat en plus, à 7€ les trois quel gachis Citer
la_fouine Posté(e) le 19 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2006 (modifié) Ouais ... Pourtant c'est un babolat pro team je comprend pas !! gné gné Enfin essaye toujours ma machine à installer les surgrips ! Elle coute juste 432 euros dans le commerce Modifié le 7 janvier 1970 par la_fouine Citer
cro-pop Posté(e) le 19 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2006 je ne sais pas si luxilon le fait.? allez bonne nuit les p'tits, enfin bientot demain à 5h 30 Citer
la_fouine Posté(e) le 20 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2006 (modifié) En tout cas, tu t'es vraiment fait arnaqué sur ce coup là Par contre, revoie ton participe passé ça serait sympa =) Modifié le 7 janvier 1970 par la_fouine Citer
Mel_79 Posté(e) le 20 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2006 J'ai la soluce !!! Tu m'envoies tes surgrips Et t'en rachetes d'autres Citer
Grandcase Posté(e) le 20 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2006 ma machine à installer les surgrips ! Elle coute juste 432 euros dans le commerce Plus les chaussons de ton papy Citer
Messages recommandés