Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Voila j arrive jamais a bien installer mon surgrip babolat pro team ! Je n'arrive jamais a bien le serrer ! Au debut sa fait toujours des pli c'est rageant quand meme! Et quand je pense qu il est bien serrer au bout quelque heures de jeux il se dessert ! Voila merci sa seré sympé de me donner quelque conseil!

Posté(e)

Voila j arrive jamais a bien installer mon surgrip babolat pro team ! Je n'arrive jamais a bien le serrer ! Au debut sa fait toujours des pli c'est rageant quand meme! Et quand je pense qu il est bien serrer au bout quelque heures de jeux il se dessert ! Voila merci sa seré sympé de me donner quelque conseil!

Levez le doute qui m'habite : c'est une blague ?

Posté(e)

ecoute, j'ai malheureusement pas l'impression..... :unsure:

le grip perd en tension apres qq heures de jeu, c'est bien connu!!! :mdr:

Posté(e)

le grip perd en tension apres qq heures de jeu, c'est bien connu!!! :mdr:

Pas s'il est en fibre naturelle

ecoute, j'ai malheureusement pas l'impression..... :unsure:

Foua nonded'jieu !!!

Posté(e)

Il perd pas en tension il se dessert c'est ce que je veut dire lol

Si je puis me permettre, tu sais maintenant, ils vendent des appareils pour installer les surgrips, et tu choisis la tension que tu veux, et ça fait aucun plis :)

Posté(e)
Nn mais c vrai je comprend vraiment pas j ai ahceté des babolat pro team avant je joué avec les technifibre j avait pas ce probleme je pense je vais abandoné les babolat !

Prend du surgrip Signum Pro, si ca tient aussi bien la tension que son PolyPlasma, ca devrait faire l'affaire. N'oublie pas, tu dois couper au bout de 10h si c'est un mono, après il est cuit. Si tu l'hybrides avec un Tournagrip, ca aura une durée de vie plus importante =)

Posté(e)

Nn mais c vrai je comprend vraiment pas j ai ahceté des babolat pro team avant je joué avec les technifibre j avait pas ce probleme je pense je vais abandoné les babolat !

c'est clair, aujourd'hui, je dis ca dans ton interet bien sur, t'as vraiment a faire le choix entre :

• stagner a ton niveau avec du surgrip babolat
  • ou franchir un cap important dans le jeu en passant sur du tecnifibre

pese le pour et le contre, mais reflechis bien......c'est important les surgrips, bien plus qu'on ne le pense,

important ça !! :excl:

Posté(e)

Steph a raison, en passant sur du Tecnifibre, tu peux espérer monter 3ème série mais pas plus....avec du Pro's pro, tu peux aller jusqu'à 2eme série...et puis ensuite, tu dois prendre le meme que Federer, le Wilson pro overgrip, sinon adieu les chances de titiller le Suisse :(:(

Posté(e) (modifié)

Ouais ... :P

Pourtant c'est un babolat pro team je comprend pas !! gné gné

Enfin essaye toujours ma machine à installer les surgrips !

Elle coute juste 432 euros dans le commerce :)

Modifié par la_fouine
Posté(e) (modifié)

En tout cas, tu t'es vraiment fait arnaqué sur ce coup là :)

Par contre, revoie ton participe passé ça serait sympa =)

Modifié par la_fouine
Posté(e)

ma machine à installer les surgrips !

Elle coute juste 432 euros dans le commerce :)

Plus les chaussons de ton papy