Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

oui mais si je vaux gagner un peu de puissance n est il pas mieux de mettre xcel prenium ou un truc dans le genre

bah explique un peu : tu as deja essayé en montage complet ? quelle tension ? tes impressions ? parce que là ca peut durer plusieurs semaines...

y'a un tas de truc possible pour avoir plus de puissance (comme par exemple jouer avec un cadre à son niveau... :whistling: )

Posté(e)

@ dededede

Tu as certainement TES raisons pour jouer avec un multi en travers. Il faut savoir qu’avec (même) 100€ tu es court pour une bobine du vrai multi, sauf peut être sur ebay, et encore. Mais toutefois dans les 70€ tu peux avoir des « gut » (ici on utilise tout les thermes : multi, zylon, syntetic) tout à fait honorables qui peuvent jouer et défendre leur rôle en terme de souplesse, absorption des chocs, et vitesse de balle. Je pense que pour quelques sous chez steph tu peux avoir un pack tests garnitures et tu sauras tout.(ce que j’ai fait) Personnellement, j’ai pas aimé signum pro fiber high tec. Agréablement surpris avec topspin syntetic gut- plus sec, style kevlar, mais bon. Pas eu le temps de jouer avec SP ultra power sf- mais je le sens au toucher…voilà

Hors sujet- les meilleurs travers que j’ai eu c’était kirschbaum turbo touch monté avec bb alu. Là j’ai touché la grâce ! ! !

bye

Posté(e)

bah explique un peu : tu as deja essayé en montage complet ? quelle tension ? tes impressions ? parce que là ca peut durer plusieurs semaines...

y'a un tas de truc possible pour avoir plus de puissance (comme par exemple jouer avec un cadre à son niveau... :whistling: )

peut etre que je n ai pas le niveau pour jouer avec la dnx 10

mais j ai un bon feeling avec manque juste un peu de peche au service et en bout de course en tout cas je me sens bcp plus a l aise avec celle ci qu avec ma rad fxp .

mais bon je sais je ne suis pas 2nd serie et je joue avec une raquette un peu lourde!!!!

le truc c est que celle que j avais eu en test etait plus nerveuse corder en pro red code et en riviere sport en travers mais j ai un peu peur de la qualite de ce cordage!!!

en tt cas corder en ployplasma 1.18 je n aime pas du tout

Posté(e)

alors pour rejoindre cro-pop, tu peux trouver des petits multis sympas a pas trop cher a mettre en travers, tu retrouveras un peu de peche, le sweetspot sera un peu plus grand, t'es pas obligé de prendre un cordage top qualité, un bon petit multi fera deja bien son oeuvre

Posté(e)

merci

tu as un nom pour un multi sympa

sinon quel niveau penses tu qu il faut avoir pour jouer avec la raquette que j ai

c'est pas uniquement une question de niveau de jeu, mais aussi de physique, pour utiliser cette raquette et en exploiter son potentiel il faut que ces deux éléments soient au top, ou l'un des deux de tres haut niveau pour compenser le plus faible,

je trouve deja qu'une prestige c'est pas jouable pour le commun des mortels mais alors une dnx 10 pro..... :o

mais bon, je suppose que tu le savais deja avant de te lancer dans l'achat de cette raquette :whistling:

pour les multis, on a vite fait de tomber sur des bobines a + de 100€ les 200m., mais je vois deux choix differents avec des raisons d'achats bien differentes elles aussi :

- signum pro ultra power sf : on a beau faire le tour de tous les multis, du cher, du pas cher, le rapport prix/prestations de celui ci nous ramene toujours à lui, difficile de trouver mieux, plus complet pour moins de 60€ la bobine, et en plus il tient bien la tension,

- klipper neon rouge : tu auras principalement deviné pourquoi :P , c'est pas de la haute technologie de cordage, ca vaut largement un tecnifibre syntetic gut, et a prix egal, tu l'as en rouge.

Posté(e)

- signum pro ultra power sf : ... le rapport prix/prestations ... difficile de trouver mieux, plus complet pour moins de 60€ la bobine

Assez caractéristique des produits Signum Pro ...