luxihead Posté(e) le 16 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2006 Bonjour a tous,est ce que quelqu'un sait où on peut trouver une machine ou un plateau comme ceci http://www.tennis-warehouse.com/descpageACALPHA-AVBB.html pour mesurer l'équilibre des raquettes (chez tennis -werehouse il n'est plus disponible) Merci. Citer
steph71 Posté(e) le 16 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2006 google is your friend (alpha viper balance board) Citer
Grandcase Posté(e) le 16 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2006 google is your friend (alpha viper balance board) Oui, ou sinon taper "the coin of the table", c'est une balance assez sophistiquée qui consiste à poser sa raquette sur un coin de table en angle vif, le tamis vers l'extérieur. On cherche le point d'équilibre et on tire un trait contre le bouchon, puis on mesure la distance entre le trait et l'extrêmité de la table. Citer
cro-pop Posté(e) le 16 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2006 Oui, ou sinon taper "the coin of the table", c'est une balance assez sophistiquée qui consiste à poser sa raquette sur un coin de table en angle vif, le tamis vers l'extérieur. On cherche le point d'équilibre et on tire un trait contre le bouchon, puis on mesure la distance entre le trait et l'extrêmité de la table. …ou rouler la raquette sur le manche d’un balai, mais le manche posé toujours sur le coin de la table( pour pouvoir rouler), si la table en possède. Autrement dit : si le compte est bon, la méthode est bonne bye Citer
palla di tennis Posté(e) le 17 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2006 Bonjour a tous,est ce que quelqu'un sait où on peut trouver une machine ou un plateau comme ceci http://www.tennis-warehouse.com/descpageACALPHA-AVBB.html pour mesurer l'équilibre des raquettes (chez tennis -werehouse il n'est plus disponible) Merci. quel en serait ton utilité ? J'en possede une ! mais je suis decu tres tres rarement ! quel en serait ton utilité ? J'en possede une ! mais je suis dessus que tres tres rarement ! Citer
proteus Posté(e) le 17 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2006 quel en serait ton utilité ? J'en possede une ! mais je suis decu tres tres rarement ! Déçu... ou Dessus Oui, ou sinon taper "the coin of the table", c'est une balance assez sophistiquée qui consiste à poser sa raquette sur un coin de table en angle vif, le tamis vers l'extérieur. On cherche le point d'équilibre et on tire un trait contre le bouchon, puis on mesure la distance entre le trait et l'extrêmité de la table. On veut une photo de ta table avec tous les coups de marqueur Citer
palla di tennis Posté(e) le 17 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2006 DESSUS !!! scusami io parlo francese poco!!! Citer
Grandcase Posté(e) le 18 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2006 DESSUS !!! scusami io parlo francese poco!!! Invece parli benissimo C'ho messo un po di tempo a capire che eri Italiano ... Citer
steph71 Posté(e) le 18 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2006 'peut pas rivaliser avec vous les gaziers, mon vocabulaire transalpin se limitant a l'expression qui signifie chez nous d'aller se faire introduire le posterieur par un élement exterieur, non contondant si possible Citer
palla di tennis Posté(e) le 18 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2006 Invece parli benissimo C'ho messo un po di tempo a capire che eri Italiano ... grazie, del' complimento ,sai anche parlare bene Citer
Messages recommandés