denoitdelediqueflandre Posté(e) le 8 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2006 salut ayant achetee deux dnx 10 pro je me demandais a combien tendre ces raquettes avec du poly plasma 1.18 avant quand j eatis en radical je les tendais a 22 montants 24 travers est ce le meme pour ce cadre ou dois je modifier la tension merci de m eclairer car pour moi la tension c est trop complique a comprendre ce qu il me faut!!!!!! merci Citer
steph71 Posté(e) le 8 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2006 les volkl sont un peu moins tolerantes au decentrage et le cadre est un peu plus raide, baisse d'un kilo partout et je pense que tu retrouveras des sensations proches, de plus la volkl est plus en manche, plus orientée controle, tu auras besoin d'un peu d'elasticité dans le cordage pour apporter de la puissance Citer
denoitdelediqueflandre Posté(e) le 8 novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 8 novembre 2006 les volkl sont un peu moins tolerantes au decentrage et le cadre est un peu plus raide, baisse d'un kilo partout et je pense que tu retrouveras des sensations proches, de plus la volkl est plus en manche, plus orientée controle, tu auras besoin d'un peu d'elasticité dans le cordage pour apporter de la puissance merci de ta reponse mais ne penses tu pas que si je tends a 21 23 je risque de sous tendre ce genre de cadre ou peut etre peux tu me conseiller un cordage adapter Citer
steph71 Posté(e) le 8 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2006 pas de soucis, essaye et tu verras que ca fonctionne tres bien avec une tension basse Citer
denoitdelediqueflandre Posté(e) le 8 novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 8 novembre 2006 pas de soucis, essaye et tu verras que ca fonctionne tres bien avec une tension basse merci de tes conseils c est cool Citer
Messages recommandés