steph71 Posté(e) le 4 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2006 ah bah quand meme !!! une bonne nouvelle ça. Citer
Yoda Posté(e) le 4 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2006 tu veux jouer avec un manche 6???? pfffffffffffff méfiance quand même car les extrèmes..... Citer
hypnoz Posté(e) le 4 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2006 (modifié) J'ai joué avec un manche pas loin de la taille 6 : 5 1/2,6 et ca m'a pas vraiment déranger mais faut dire que j'ai une grande main comme mis plus haut dans le topic Je vais surement rajouter une coque sur ma Lm Instinct en 4 1/2 pour passer en 5, 5 1/2 puis rajouter une surgrip au cas ou ca serait trop petit Niveau cadre j'ai commencé à faire une selection : Cadre : 625 - 645 Poids : 275-295gr Equilibre plutot neutre Cadre : assez fin j'aime pas les gros cadres à la mode Wilson pour filles J'ai repéré les raquettes suivantes : Head Radical Tecnifibre Tfeel 295 je crois ... Yonnex : RDS003 Ou reprendre une instinct ... Enfin voila !! Re un peu de motivation à jouer, du moins à m'entrainer ca fait plaisir aussi Modifié le 7 janvier 1970 par hypnoz Citer
gui-pa-go Posté(e) le 4 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2006 je pense que j'ai le même souci, manche trop p'tit pour ma tendinite, je v mettre de façon à avoir autour de 5,5 .... Et bonne chance pour ta nouvelle raquette Citer
hypnoz Posté(e) le 4 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2006 Merci au maitre Dundee ! Dimanche j'ai refusé de jouer avec mon équipe 2 à cause du bras et mental, je jouerai avec la 3 dimanche 10 décembre !! En esperant que ca se passe bien Et aprés changement ou rachat de raquette ! Citer
gui-pa-go Posté(e) le 4 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2006 c'est un nouvel elan, si le probleme venait bien du manche et que le mal disparait, la motivation va vite revenir ... Citer
Messages recommandés