lapause Signaler ce message Posté(e) November 3, 2006 Bonjour, Je tente ce forum très fréquenté par tous les amateurs de balle jaune. Je vais y aller direct. Je suis JA d'un tournoi dans la Somme (ligue de Picardie) à mi-chemin Lille-Paris qui finit ce dimanche (limité à 0). Je viens d'avoir un désistement à 1/6 et malgré qqs pistes, je ne trouve personne. Si dans vos connaissances ou sur ce forum même, il y aurait un joueur 2/6 ou 1/6 (clt 2007 bien sûr) motivé pour jouer... dès demain midi !!! merci de m'envoyer un mail. J'avoue que c'est osé mais qui ne tente rien n'a rien. A bientôt et bravo Tennis-Classim... un pur bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapause Signaler ce message Posté(e) November 3, 2006 Je me suis précipité... le miracle est arrivé... Merci de m'avoir lu... J'en profite pour faire de la pub pour un autre tournoi OPEN organisé par un pote JA -> ROYE du 10/11 au 10/12 !!! Bon début de saison à tlm !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites