fouganza Signaler ce message Posté(e) November 2, 2006 Bonjour à tous, je suis inscrit à un tournoi qui fini ce dimanche, je dois entrer en quart de finale mais ce mardi je suis allé voir le medecin car je suis malade. J'ai fourni un certificat médical au comité du tournoi le mercredi. Il m'ont dit que j'allais etre mit WO dans le tableau mais qu'ils allaient joindre mon certif aux états de résultats et que mon WO n'apparaitra pas dans mon palmares... Or un ami vient de me dire ce matin que ce systeme ne s'applique plus... Qu'en est t'il exactement? Merci de m'éclaircir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadalj Signaler ce message Posté(e) November 2, 2006 Et oui ton pote à raison maintenant même avec un certif les WO sont comtabilisé!!! C'est nul mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funzi Signaler ce message Posté(e) November 2, 2006 il y a eu des abus c'est pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadalj Signaler ce message Posté(e) November 2, 2006 Peut etre aussi parce que des jeunes avait leur père medecin et qu'il s'arrangait pour les certifs pour que les WO ne soit pas comtabilisé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouganza Signaler ce message Posté(e) November 2, 2006 Comme d'hab, à cause d'abus de certains, les autres en patissent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) November 2, 2006 Tiens un bisou pour te réconforter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouganza Signaler ce message Posté(e) November 2, 2006 Tiens un bisou pour te réconforter Merci c'est sympa mais c'est pas cool de commencer la saison par un WO surtout qd tu fais fait pas mal de tournois dans la saison comme moi... Merci pour vos renseignements... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa 2 pp Signaler ce message Posté(e) November 2, 2006 (modifié) Peut etre aussi parce que des jeunes avait leur père medecin et qu'il s'arrangait pour les certifs pour que les WO ne soit pas comtabilisé!!! en tant que JAT et médecin j'ai tjrs hurlé contre les faux certificats mais rien n'est prouvable; par contre désormais un WO sans certificat médical est passible d'un blâme et il ne faut pas attendre 30 blâmes (cf Coluche) , mais environ 3 pour se faire réprimandé par une suspension provisoire. Même avec un certif, les WO ont toujours été comptabilisés. Par contre qqfois les JAT arrivaient à remplacer le joueur. Ne pas compter un WO cela entraine obligatoirement ne pas compter la victoire à l'adversaire. Modifié January 7, 1970 par sean95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) November 2, 2006 (modifié) oh, quel homme Au bout de 6 WO, Le classement qu'on est censé avoir descend d'un classement c'est ça ? Genre t'es 30/1 >> calculé 15/5 >> harmonisé 30 Modifié January 7, 1970 par la_fouine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben15/3 Signaler ce message Posté(e) November 2, 2006 Moi je dis '' vaut mieux prevenir que guérir '' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtirly Signaler ce message Posté(e) November 2, 2006 ils ont meme refuse de me retirer un wo de l'année derniere alors qu'il y avait + de 20 centimetres de neige, j'avais une heure de route et on annoncait partout qu'il fallait eviter la voiture. D'ailleurs je n'ai même pas pu rentrer chez moi et ai dû laisser la voiture en vrac dans une rue et dormir chez mes beaux parents... bref, c'est injouable maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VALO Signaler ce message Posté(e) November 2, 2006 Oui les gars qui s'ocupe de sa il me paraisent pas trés FUTE FUTE :angry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouganza Signaler ce message Posté(e) November 2, 2006 ça dépend vraiment des JAT, pour le coup de la neige, j'étais dans le même cas, ils ont été sympa avec moi l'année dernière, plusieurs mois après qd les résultats de ce fameu tournoi étaient paru, j'avait pas de WO Par contre, il y en a qui se noyent dans un verre d'eau, tu leur dit que tu peux pas venir 5/6 jours avant et ils te retirent pas du tableau PS : je suis JAT2 pour ma part...je sais ce que c'est de changer un tableau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapause Signaler ce message Posté(e) November 6, 2006 ça dépend vraiment des JAT, pour le coup de la neige, j'étais dans le même cas, ils ont été sympa avec moi l'année dernière, plusieurs mois après qd les résultats de ce fameu tournoi étaient paru, j'avait pas de WO Par contre, il y en a qui se noyent dans un verre d'eau, tu leur dit que tu peux pas venir 5/6 jours avant et ils te retirent pas du tableau PS : je suis JAT2 pour ma part...je sais ce que c'est de changer un tableau... Bonjour, Comme le monde est petit.... !!! Je suis le JA du tournoi où au final tu n'auras aucun WO puisque nous avons trouvé des remplaçants (j'avais fait un appel sur ce forum vendredi dernier au cas où). Tu peux le vérifier via les résultats en ligne sur le site web du club. A l'année prochaine ou plus proche si tu le souhaites lors du tournoi de mon propre club. Bon rétablissement et bon début de saison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouganza Signaler ce message Posté(e) November 7, 2006 Bonjour, Comme le monde est petit.... !!! Je suis le JA du tournoi où au final tu n'auras aucun WO puisque nous avons trouvé des remplaçants (j'avais fait un appel sur ce forum vendredi dernier au cas où). Tu peux le vérifier via les résultats en ligne sur le site web du club. A l'année prochaine ou plus proche si tu le souhaites lors du tournoi de mon propre club. Bon rétablissement et bon début de saison... Tiens tiens Effectivement, j'ai eu votre collegue la veille du match pour me teniir au courant de l'evolution du tableau... ça fait plaisir de voir qd même qu'en Picardie, certains d'entre nous se démènent de la sorte pour satisfaire l'ensemble des joueurs du tournoi... ce qui n'est pas si fréquent...on voit de ces choses des fois Merci encore et serai certainement présent au mois de Juin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapause Signaler ce message Posté(e) November 7, 2006 Tiens tiens Effectivement, j'ai eu votre collegue la veille du match pour me teniir au courant de l'evolution du tableau... ça fait plaisir de voir qd même qu'en Picardie, certains d'entre nous se démènent de la sorte pour satisfaire l'ensemble des joueurs du tournoi... ce qui n'est pas si fréquent...on voit de ces choses des fois Merci encore et serai certainement présent au mois de Juin... De rien... nous avons fait tout notre possible... il y a eu au final 2 WO à ton classement... mais le miracle a eu lieu vendredi !!! On se démène, c sûr mais c'est pour bien montrer aux joueurs qu'on essaie de faire au mieux... à vous ensuite de nous le montrer... En tt cas, une belle réussite pour cette édition !!! Je n'hésiterai pas à revenir pour faire la promo du tournoi de mon club... A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites