kaptain Posté(e) le 28 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2006 Voici une babolat pure control Naturellement, plan de cordage 16x20. Ce qui me chagrine, c'est qu'elle est cordée en 18x18... C'est quoi ce travail? le cordeur a la berlue? S'agit-il d'une contrefaçon? Punaise, comment je vais garder mon classement avec un matos pareil !!! Citer
la_fouine Posté(e) le 28 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2006 coucou chérie ça faisait longtemps Citer
Mel_79 Posté(e) le 28 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2006 Mdr, moi je dis, envoie la valdinguer contre un mur ! Citer
steph71 Posté(e) le 28 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2006 'tin, elle est morte, t'es bon pour en racheter une autre Citer
kaptain Posté(e) le 30 octobre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 30 octobre 2006 'tin, elle est morte, t'es bon pour en racheter une autre à ce point là? ça a abimé les passages de corde? déformé la géométrie du cadre? Citer
steph71 Posté(e) le 30 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2006 à ce point là? ça a abimé les passages de corde? déformé la géométrie du cadre? elle est complètement dépolarisée, la nano-structure est peut etre touchée, elle va peut etre vibrer d'avantage, te procurer des vibrations negatives qui peuvent a terme mener à un tennis elbow et sur le moyen terme à une amputation, mettre fin à une carrière prometteuse.....mais bon, on peut vivre tout a fait normalement avec un seul bras enfin, moi j'dis ça, c'est pour toi.... Citer
kaptain Posté(e) le 30 octobre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 30 octobre 2006 elle est complètement dépolarisée, la nano-structure est peut etre touchée, elle va peut etre vibrer d'avantage, te procurer des vibrations negatives qui peuvent a terme mener à un tennis elbow et sur le moyen terme à une amputation, mettre fin à une carrière prometteuse.....mais bon, on peut vivre tout a fait normalement avec un seul bras enfin, moi j'dis ça, c'est pour toi.... tu penses pas si bien dire. Bon, bah dans le doute, je la refilerai à Christine... @la fouine : Les filles qui envoient des bisoux sont de sacrées paresseuses... Citer
la_fouine Posté(e) le 30 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2006 (modifié) tu penses pas si bien dire. Bon, bah dans le doute, je la refilerai à Christine... @la fouine : Les filles qui envoient des bisoux sont de sacrées paresseuses... ah bon ? bah tu veux quoi, une fleur ? tu veux venir visiter ma chambre ? Modifié le 7 janvier 1970 par Shagrath Citer
Mel_79 Posté(e) le 31 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2006 lol c'est toi qu'a écris ca pov cloche !? Citer
la_fouine Posté(e) le 31 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2006 (modifié) lol c'est toi qu'a écris ca pov cloche !? lol saloperie Punaise qui c'est qui édite mon post ?? hein ?? Modifié le 7 janvier 1970 par la_fouine Citer
christine972 Posté(e) le 31 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2006 (modifié) tu penses pas si bien dire. Bon, bah dans le doute, je la refilerai à Christine... Si c'est à moi que tu pensais, je déclines ton offre, ta raquette envoie trop d'ondes négatives pour moi... Et puis comme t'es enrhumé, dieu sait comment ta raquette se porte! PS : par contre pour ton classement, t'en fais pas! Tu peux pas tomber plus bas! Modifié le 7 janvier 1970 par christine972 Citer
la_fouine Posté(e) le 31 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2006 ah lol c'est bon t'as enlevé salaud tu te reconnaitras Citer
Messages recommandés