pasha Posté(e) le 26 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2006 salut! qui joue avec cette raquette? je l'ai essayé hier soir, et je c pas quoi en penser lol ca part bien, bonnes sensations, mais g l'impression qu'elle pardonne peu.... c votre avis, ou je n'etais pas ds un grand jour? merci a ceux qui la connaissent de me dire ce qu'ils en pensent... Citer
denoitdelediqueflandre Posté(e) le 26 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2006 salut! qui joue avec cette raquette? je l'ai essayé hier soir, et je c pas quoi en penser lol ca part bien, bonnes sensations, mais g l'impression qu'elle pardonne peu.... c votre avis, ou je n'etais pas ds un grand jour? merci a ceux qui la connaissent de me dire ce qu'ils en pensent... quelles sont ces caracteristiques est elle fort differente de la rds 001 Citer
pasha Posté(e) le 27 octobre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 27 octobre 2006 quelles sont ces caracteristiques est elle fort differente de la rds 001 c exactement la question posée lol c quoi ses caracteristiques et ceux qui jouent avec, en sont satisfaits ou pas?? Citer
Shagrath Posté(e) le 27 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2006 RDS 001 : 315g, 16*19, section fine (19-21 ?), 632 cm² >> Raquette très précise, très confortable, peu puissante : réservée à une certaine catégorie de joueurs RDS 003 : 295g, 16*19, 645 cm² >> On se rapprocherait d'une pure drive, mais avec plus de controle Citer
hypnoz Posté(e) le 17 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2006 (modifié) Justement je regardai du coté de la RDS 003 aussi Modifié le 7 janvier 1970 par hypnoz Citer
Messages recommandés