timandpat Signaler ce message Posté(e) October 24, 2006 j'ai fait ma demande de mutation dans les regles de l'art mais sur le site de la fftt, sur mon palmares, apparait encore mon ancien club, est ce normal? d'autrres classimiens sont ils dans ce cas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denoitdelediqueflandre Signaler ce message Posté(e) October 24, 2006 j'ai fait ma demande de mutation dans les regles de l'art mais sur le site de la fftt, sur mon palmares, apparait encore mon ancien club, est ce normal? d'autrres classimiens sont ils dans ce cas? pareil pour moi je suis tjrs dans mon ancien club alors que j ai fait une demande de mutation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui-pa-go Signaler ce message Posté(e) October 24, 2006 si vous l'avez fait il y a peu de temps, ca va s'actualiser pas d'inquietude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel Signaler ce message Posté(e) October 27, 2006 Moi j'apparais dans mon new club Hé hé moi ça fait un moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben15/3 Signaler ce message Posté(e) October 27, 2006 Moi aussi je suis encore dans mon ancien club , et je crois que quand il font le changement sur le site , tu n'est ls sur le ste pendant un bon moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites