Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

nan mais voila, avec ce petit débat je pense que l'auteur de ce topic a eu des réponses B)

Oui merci!!!! :D:D

Au debat la quesrion c'etait juste si lorsque je fait un tournoi adulte de double ça m'en prend un ;);)

Posté(e) (modifié)

Oui merci!!!! :D:D

Au debat la quesrion c'etait juste si lorsque je fait un tournoi adulte de double ça m'en prend un ;);)

MDR aussi :D

tu ne peux pas faire de double si tu ne t'inscris pas en simple !!! normalement...

tiens à propos de double bizarre :

ma fille a joué en 1/2 finale à Arcachon cet été avec un TTB entraineur (elle est 0 et lui 2/6)

ils ont joué contre Rodolphe Gilbert qui était avec sa fille jeunette et 4é série.

Eh bien pour Perrine ce n'était pas évident : jouer contre N° qui frappe très très fort et oser jouer contre une petite.

Cela sous-entend qu'il faudrait un certif pour le double.

Modifié par papa 2 pp
Posté(e)

MDR aussi :D

tu ne peux pas faire de double si tu ne t'inscris pas en simple !!! normalement...

Bah si... ;);) peut etre pas chez toi mais chez moi il y a des tournois QUE de double

Posté(e)

Bah si... ;);) peut etre pas chez toi mais chez moi il y a des tournois QUE de double

:D

faut pas picoler avant le match sinon ça fait du monde sur le court !

:D

a moins que :

vous faites des doubles et ensuite le JAT marque gagnants dans le tableau de s imple la paire vainqueur ?

Cela permet de gagner du temps, de l'argent, des terrains...

MDR :D:D:D

• 3 mois après...
Posté(e)

J'ai refait mon certif' en novembre et cette fois ci j'ai les petites cases :whistling::whistling:

Oui je sais ça fait longtemps mais je viens de me souvenir de ce topic :lol::lol::lol:

Posté(e)

Au moins t'auras pas de probleme parce que nous ca avait duré une bonne vingtaine de minutes cette hitoire ! Et c'est d'autant plus désagréable pour ton adversaire qui doit lui aussi attendre, mais ca le gene pas si c'est pas un méchant :)