Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Tennisfan

Poly méga Force

Recommended Posts

Non, c'est dimanche et y'a pas grand monde

Oui, le site Wavetennis est TRES TRES sur

Le PMF 1.19 c'est du très bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, c'est dimanche et y'a pas grand monde

Oui, le site Wavetennis est TRES TRES sur

Le PMF 1.19 c'est du très bon

Je te remercie pour tes infos, je me permet de te poser une autre question à quel tension dois-je corder pour ce cordage sur une head liquid radical mid+ 18 montants ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un soir de OM/OL, faut etre patient mon ami :P

fais un essai à tension identique pour l'amenager ensuite si cela ne va pas, sinon tu peux commander en toute sereinité chez Wave, apres plusieurs dizaines de bobines commandées chez eux, c'est un sans-faute, rapidité, qualité du service, ils ne m'ont jamais déçu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que pensez vous de ce cordage en 1.19?

Que du bien !

Personnellement, je préfère le Megaforce au Poly Plasma et le 1.19 est particulièrement bon sur des cadres 18 montants. Je ne connais pas ton cordage de référence, alors je ne me risquerai pas à faire des comparaisons de tensions mais je te conseille de ne pas trop tendre le Megaforce (il garde un excellent contrôle même s'il est un peu souple).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que du bien !

Personnellement, je préfère le Megaforce au Poly Plasma et le 1.19 est particulièrement bon sur des cadres 18 montants. Je ne connais pas ton cordage de référence, alors je ne me risquerai pas à faire des comparaisons de tensions mais je te conseille de ne pas trop tendre le Megaforce (il garde un excellent contrôle même s'il est un peu souple).

Merci pour tes infos mon cordage habituelle était le tecnifibre polyspin a 50€ tendu à 25

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes infos mon cordage habituelle était le tecnifibre polyspin a 50€ tendu à 25

Oui, tu l'as déjà dit :) mais je ne le connais pas plus que tout à l'heure ... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, tu l'as déjà dit :) mais je ne le connais pas plus que tout à l'heure ... :D

Ah :D j' ai cru que tu n' avais pas compris.

Par contre dois-je faire attention à la tension recommandée de ma raquette c' est à dire 26+/-2kg ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah :D j' ai cru que tu n' avais pas compris.

Par contre dois-je faire attention à la tension recommandée de ma raquette c' est à dire 26+/-2kg ??

non.

mets 24/25 kg (montant/travers) et tu seras aux anges ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le PMF est un très bon cordage, bon contrôle de balle, bonne prise d'effets ...et grace à sa relative souplesse, plus de puissance qu'un big banger alu power :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le PMF est un très bon cordage, bon contrôle de balle, bonne prise d'effets ...et grace à sa relative souplesse, plus de puissance qu'un big banger alu power :rolleyes:

Il casse au bout de combien d' heures pour toi ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le PMF est un très bon cordage, bon contrôle de balle, bonne prise d'effets ...et grace à sa relative souplesse, plus de puissance qu'un big banger alu power :rolleyes:

Tu trouves???

Je trouvais que ce cordage n'avancait pas bcp....c'est un peu une brique... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu'utilisais tu avant le PMF ?

J'ai un peu tout essayé...

BB Alu Energy Plasma VS Klip Ultra Power SF

Le plasma comme le mega force c'est bien, mais c'est rigide, donc tout dépend de ce que tu recherches....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a jauge egale peut etre et encore, c'est pas les memes caracteristiques, mais en 1.19....faut pas s'attendre a un miracle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques joueurs de mon club utilisent le polyspin...et cassent relativement souvent, en général en tête de raquette.

pour ma part, ça fait un petit 20h que mon, pmf 1.19 est posé (par mes soins) sur mon cadre, et j'ai pas l'impression qu'il soit sur le point de casser :)

je t'invite à essayer par toi même le pmf, les sensations engendrées par la finesse du cordage sont vraiment remarquables :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens, ce soir j'ai ressorti ma lm radical cordée avec le luxilon juste pour voir après une vingtaine d'heures de jeu en pmf...

:( qu'est ce que ça vibre :blink:

:( houaa mais il faut taper comme une brute pour qu'elle avance cette balle :huh:

:lol::lol::lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila j' ai reçu ma bobine de pmf je l' ai testé cette apreme, et j' ai été très déçu : pas de puissance et aucune sensation pourtant j' ai cordé à 22/24. Peut-etre me faut-il un temps d' adaptation en tt cas je l' espère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tennisfan, tu sais que tu peux tester les cordages avant d'acheter la roulette de cordage ?(by nos amis du Québec)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×