taz66 Signaler ce message Posté(e) June 15, 2006 (modifié) Hello, Les qualifs ont commencé. Y a-t-il des classimiens qui vont essayer de se qualifier ? Si oui, où faites vous les qualifs ? Le lien : http://www.tenniscup.com/home_ntc.html Modifié January 6, 1970 par taz66 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funzi Signaler ce message Posté(e) June 15, 2006 a Cogolin en juillet dans le Var ! au pire à Blagnac en septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz66 Signaler ce message Posté(e) June 15, 2006 Je ferai peut être Cogolin, qui sait ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funzi Signaler ce message Posté(e) June 15, 2006 on fera une rencontre varoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markphi Signaler ce message Posté(e) June 15, 2006 Comme d'hab... Un seul club pour les qualifs pour la région Poitou-Charentes :angry: C'est lamentable donc non pas de qualifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz66 Signaler ce message Posté(e) June 15, 2006 Comme d'hab... Un seul club pour les qualifs pour la région Poitou-Charentes :angry: C'est lamentable donc non pas de qualifs Tu as des tournois qui se jouent sur 1 week end, tu peux essayer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funzi Signaler ce message Posté(e) June 15, 2006 cogolin c'est entre le 20 et le29/07 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz66 Signaler ce message Posté(e) June 15, 2006 cogolin c'est entre le 20 et le29/07 Si je peux commencer un peu plus tard que le 20, ça peut le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissifrott Signaler ce message Posté(e) June 15, 2006 Je compte m'inscrire aux éliminatoires organisés au TC du Grand Versailles la semaine du 17 juillet . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funzi Signaler ce message Posté(e) June 15, 2006 Si je peux commencer un peu plus tard que le 20, ça peut le faire si c'est tjs la mm ja on essaiera de voir ça, tout depend du nombre de classés comme toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webfox Signaler ce message Posté(e) June 15, 2006 a Cogolin en juillet dans le Var ! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel_79 Signaler ce message Posté(e) June 15, 2006 a la chambre en savoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guilamortie Signaler ce message Posté(e) June 16, 2006 c'est ce tournoi dans lequel on ne rencontre que des personnes ayaynt le même classement il me semble, bof j'ai pas un bon souvenir, NC à l'époque je rencontre au premeir tour un copain classé 2/6 il y à 15 ans, j'ai pas passé le premier tour :angry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz66 Signaler ce message Posté(e) June 16, 2006 Pour les NC, ils interdisent les ex 3ème série et au dessus.. C'est surtout que ça fait une semaine sympa au Cap d'Agde, si tu te qualifies !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guilamortie Signaler ce message Posté(e) June 16, 2006 apparemment, l'année dernière il a pu s'inscrire, manque de bol, ça femme acouchait lors des phases finales, il n'a pas pu y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz66 Signaler ce message Posté(e) June 16, 2006 apparemment, l'année dernière il a pu s'inscrire, manque de bol, ça femme acouchait lors des phases finales, il n'a pas pu y aller En plus, avec les classements intermédiaires, il ne va pas rester beaucoup de NC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elona Signaler ce message Posté(e) June 16, 2006 moi aussi surement a la chambre mais il prennent en charge le logement et la bouffe?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel_79 Signaler ce message Posté(e) June 16, 2006 A vieille fouine on se croisera p'tet !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elona Signaler ce message Posté(e) June 16, 2006 A vieille fouine on se croisera p'tet !!!! pitetre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel_79 Signaler ce message Posté(e) June 16, 2006 Vielle croute moisie, ils ne prennent pas le logement en compte et la bouffe aux qualifs mais au cap d'Agde oui Enfin bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elona Signaler ce message Posté(e) June 16, 2006 Vielle croute moisie, ils ne prennent pas le logement en compte et la bouffe aux qualifs mais au cap d'Agde oui Enfin bon tete de cul je sais bien pour les qualifs!!nan mai j'te jure des fois!!ah ces jeunes....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel_79 Signaler ce message Posté(e) June 16, 2006 ba sinon je sais pas trop Voila voila, en tout cas si on se croise j'ai un sac wilson rouge ac un peu de blanc et de noir avec des petites baballes de tennis jaunes en porte clé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elona Signaler ce message Posté(e) June 16, 2006 ba sinon je sais pas trop Voila voila, en tout cas si on se croise j'ai un sac wilson rouge ac un peu de blanc et de noir avec des petites baballes de tennis jaunes en porte clé ouai t'as oublié de dire que tu ressemblais pas a grand chose aussi....c'est plus pratique pour se reperer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel_79 Signaler ce message Posté(e) June 16, 2006 Enfoir** lol ca va ouais !! En tout cas j'peux te dire qu'on me remarque moi !! avec ma soeur qu'a le même sac on passent pas inaperçues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elona Signaler ce message Posté(e) June 16, 2006 Enfoir** lol ca va ouais !! En tout cas j'peux te dire qu'on me remarque moi !! avec ma soeur qu'a le même sac on passent pas inaperçues ! "ouai trop bien j'ai le meme sac que ma soeur!!!" tro bieeeeennnnnnnnnnnnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites