jeanmi66 Signaler ce message Posté(e) January 7, 2007 Quand tu bosses toute l'année pour te payer une raquette , tu ne la casses jamais. Il va voir papa , il lui dit que la raquette lui a glissée ( pas de chance mon fils) et le tour est joué. Et en plus de casser ta raquette, l' adversaire a du en prendre pour son grade . Excusez moi je m'enerve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axl95 Signaler ce message Posté(e) January 7, 2007 salut, C'est sur que quand y'a un papa après c'est facile mais bon.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel_79 Signaler ce message Posté(e) January 7, 2007 Nan mais vous croyez qu'a son age, il a ptet 30 ans, ou plus, il va aller voir papa pour en racheter une ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axl95 Signaler ce message Posté(e) January 7, 2007 Salut, Bon de toute façon il n'avait pas à casser sa raquette c'est tout si t'as honte et beh tu vas t'en racheter une c'est tout. Sportivement, Axel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) January 8, 2007 Salut, Bon de toute façon il n'avait pas à casser sa raquette c'est tout si t'as honte et beh tu vas t'en racheter une c'est tout. Sportivement, Axel. Salut, Ouaip c'est ce que je dis depuis le début. Sportivement, La fouine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duke Signaler ce message Posté(e) January 8, 2007 "Bonjour monsieur le garagiste! Je viens de casser ma voiture contre un mur, y avait un automobiliste qui voulait pas me laisser passer au carrefour. Ca m'a énervé alors j'ai quand même essayé mais c'est pas passé. Vous pourriez m'en donner une neuve?" Ca te viendrait à l'idée? Non? Bah là c'est pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axl95 Signaler ce message Posté(e) January 8, 2007 Salut, Ah mais carément moi j'ai pa dit ca moi je dit pas le contraire ta bien raison la fouinee. Sportivement, Axel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) January 9, 2007 Salut, Ah mais carément moi j'ai pa dit ca moi je dit pas le contraire ta bien raison la fouinee. Sportivement, Axel. Enfin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axl95 Signaler ce message Posté(e) January 10, 2007 Rohhh lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites