Invité Gr3e Posté(e) le 16 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2006 Bonjour a tous ma hammer 5.2 vient de rendre l'ame apres quelques années et de nombreux match difficiles . Je voulais donc quelques conseils pour essayer de la changer. Il y a un an je voulais déja m'en séparer masi je n'ai pas trouvé de raquette qui me convenait. Mon style de jeu : je frappe beaucoup à plat en fond de cours, et je monte souvent au filet. Quelques tests a me conseiller ? Cordialement, Gr3e Citer
Edouard Posté(e) le 16 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2006 Bonjour a tous ma hammer 5.2 vient de rendre l'ame apres quelques années et de nombreux match difficiles . Je voulais donc quelques conseils pour essayer de la changer. Il y a un an je voulais déja m'en séparer masi je n'ai pas trouvé de raquette qui me convenait. Mon style de jeu : je frappe beaucoup à plat en fond de cours, et je monte souvent au filet. Quelques tests a me conseiller ? Cordialement, Gr3e Une Head Instinct pourrait convenir. Quel est ton niveau de jeu ? Citer
steph71 Posté(e) le 16 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2006 une hammer tour sera parfaite puisque c'est une 5.2 avec un petit coup de peinture recouvert d'une fine couche de marketing Citer
Clément_33 Posté(e) le 16 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2006 Bonjour a tous ma hammer 5.2 vient de rendre l'ame apres quelques années et de nombreux match difficiles . Je voulais donc quelques conseils pour essayer de la changer. Il y a un an je voulais déja m'en séparer masi je n'ai pas trouvé de raquette qui me convenait. Mon style de jeu : je frappe beaucoup à plat en fond de cours, et je monte souvent au filet. Quelques tests a me conseiller ? Cordialement, Gr3e J'ai joué pdt 3 ans avec la Hammer 5.2 ! Puis je suis passé à la nPro Team et maintenant depuis peu à la nPro Open, ttes ont un équilibre neutre. Elles ont plus de puissance que la Hammer et sont moins rigides. Citer
Messages recommandés