Mutt Signaler ce message Posté(e) October 11, 2006 Est-ce que quelqu'un connait ses chaussures? Je me cherchais des chaussures pour la saison indoor(ici au Québec). Qu'en pensez vous, est-ce qu'elles sont solides, comfortables, etc etc... Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) October 11, 2006 solide.......faut pas trop y compter, c'est avant tout des shoes plutot souples, assez confortables, mais le prix t'indique clairement les attentes que tu peux en avoir niveau durabilité, maintenant, tu as quand meme un amorti talon et une chaussure cuir, c'est deja pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mutt Signaler ce message Posté(e) October 11, 2006 (modifié) Je ne savais pas trop a quoi m'attendre de ses shoes. Je les ai acheter sur ebay (25 euro) ainsi qu'une paire de Lotto ATP serve pour 25 euro la paire Alors a ce prix, je me suis dit que je ne risquais rien Modifié January 7, 1970 par Mutt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité dm94 Signaler ce message Posté(e) December 18, 2006 Je ne savais pas trop a quoi m'attendre de ses shoes. Je les ai acheter sur ebay (25 euro) ainsi qu'une paire de Lotto ATP serve pour 25 euro la paire Alors a ce prix, je me suis dit que je ne risquais rien a ce prix ya rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites