Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Edouard

Prince o3 White

Recommended Posts

Salut,

J'aimerais avoir l'avis de ceux qui l'ont essayé !

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je joue avec depuis avril dernier. Je trouve que c'est une bonne alternative à la Pure Drive dont elle se rapproche d'ailleurs beaucoup au niveau de ses caractéristiques. Elle est moins puissante que celle-ci, donne moins l'impression de facilité mais je trouve qu'elle offre un meilleur contrôle tout en conservant de bonnes caractéristiques de puissance et surtout elle est bien meilleure à la volée (très stable et bon contrôle).Elle prend également très bien les effets même si le lift semble moins systèmatique qu'avec la PD. En tout cas, depuis que je joue avec mes coups shopés se sont nettement améliorés!

Par ailleurs, le tamis de 645 et le système O3 font que c'est un raquette très tolérante.

A noter quand même que sur cette raquette je préfère jouer avec des multis qu'avec des monos, ceci pour deux raisons: la 1ère c'est que je n'arrive pas à avoir un bon feeling quand elle est cordée en mono, je ne sens pas bien la balle dans le tamis et je retrouve pas la frappe sèche typique de ce genre de cordage que j'adore par exemple sur une PD. La 2ème c'est qu'ayant le coude assez fragile, la 03 vibre un peu trop à mon goût avec ce genre de cordage. D'ailleurs elle peut même générer un effet "planche" si la tension est trop élevée.

Voilà, ceci est bien sûr un avis personnel mais en tout cas j'ai trouvé avec cette raquette mon bon compromis puissance-contrôle par rapport à mon style de jeu. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×