dirumyr Posté(e) le 1 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2006 Salut à tous, Je joue avec ma pure Dire en ce moment et je commence à bien l'apprécier sauf pour une chose: sa maniabilité ! Je n'arrive pas toujours a faire ce que je veux avec la raquette contrairement à des raquettes plus légère. Je corde en NXT a 26kg Une solutinon ? Citer
Shagrath Posté(e) le 1 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2006 Passe à une raquette plus légère...parce que la Pure drive pas maniable....voilà quoi Citer
boukat Posté(e) le 3 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2006 salut; Moi perso; je suis retourné a la pure drive en autre pour sa maniabilitée, je lifte beaucoup et les petits coups de poigné diverses ce font sans problèmes. Essaye soit une raquette plus lègère ou alors équilibrée en manche. mais bon généralement ce sont des modèles beaucoups plus lourds.... Citer
Messages recommandés