Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 67
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

'tain, j'ai loupé ce test :unsure:

Je suis en train de terminer ma bobine polyspin, va falloir que je m'interesse de près à ce qui se fait de mieux ! :w00t:

tu as droit a une cession de rattrapage exceptionnelle si tu veux :P

tu veux ? :D

Posté(e)

Bon, sinon, c'est très sympa de ta part. ;)

Je t'enverrai mon MP vers 23h59. :P

envoie moi ce qui m'interesse : style de jeu, niveau de jeu, raquette, cordage, tension, bref, tu as le detail dans le premier post...à l'heure qui te plait :P ,

je te fais partir ça des que j'ai les infos et ton adresse.

Posté(e)

(HS à deux balles : le shark est assez moyen je trouve. Pas mal mais sans plus... à si, juste un truc (pour hyp) : c'est bc + confortable que du pp, pas de douleur au bras... et mode off du HS ;) )

Merci l'ami de l'info ;)

Posté(e)

Je le tend à 20kg à midi et je le teste demain,

Je pense que ça va être top, j'ai commencé à 22 est c'était trop raide, à 21 c'était beaucoup mieux, et là je pense que ça va être extra :rolleyes:

CR en fin de semaine voir début de semaine prochaine.

Posté(e)

Toujours rien reçu :( Je vais faire corder demain quand même na :P^_^

une question : as tu postulé ? :whistling:

Posté(e)

Ben oui !!! :o Non ???? ^_^:huh: De toute façon c'est pas bien grave et ça sauve la vie de mon facteur

en tout cas, je ne t'ai pas sur ma liste :huh:

tu as jusqu'a demain matin premiere heure pour m'envoyer par mp les infos dont j'ai besoin et me redonner ton adresse :P

si tu veux faire partie du test bien sur ^_^

Posté(e)

Tant pis pour moi si je suis pas sur la liste , je ferais plus attention la prochaine fois ;)

c'est toi qui voit, reflechis y quand meme ^_^