rayman Posté(e) le 14 septembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 14 septembre 2006 Ben non alors...J'ai déjà du mal à les mettre dans 23 métres... c'est censé être plus facile pcque tu as moins à te déplacer, donc tu es + facilement placé. Citer
thibault 1 Posté(e) le 14 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2006 c'est censé être plus facile pcque tu as moins à te déplacer, donc tu es + facilement placé. Oui peut être dans l'expectative...Mais comme tu éssaye toujours de mettre la gouache ....Tu sors quand même ! Citer
rayman Posté(e) le 14 septembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 14 septembre 2006 Oui peut être dans l'expectative...Mais comme tu éssaye toujours de mettre la gouache ....Tu sors quand même ! D'où l'utilisation des effets Citer
NELROX Posté(e) le 14 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2006 D'où l'utilisation des effets +1, ce n'est pas parceque tu vas taper comme un bourrin, que ta balle va obligatoirement sortir Citer
thibault 1 Posté(e) le 17 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2006 Bah dis donc, beaucoup d'arrêts ont été bénéfiques... oui tu as raison là ça fait une semaine que je joue avec deux partenaires ( un30.4 et un 30).L'intelligence de jeu n'a plus rienà voir avec avant , c'est clair et heureusement car cela compense car côté technique je peux la copier celle là ... Citer
Messages recommandés