Aller au contenu

ça ne passe plus.....

Invité Aude Bertrand

Messages recommandés

Invité Aude Bertrand
Posté(e)

Bonjour, j'ai arrêté le tennis pendant quelques années et maintenant que je m'y remets mon coup droit part systématiquement en hauteur, ce qui ne m'arrivait jamais auparavant!!!!!

je n'arrive pas à identifier ce qui cloche!!!!!! merci d'avance

Posté(e)

Bonjour, j'ai arrêté le tennis pendant quelques années et maintenant que je m'y remets mon coup droit part systématiquement en hauteur, ce qui ne m'arrivait jamais auparavant!!!!!

Ben moi aussi j'ai repris il n'y a pas longtemps! :w00t: Mes coups droit parté pareil un peu en hauteur et ou ils voulaient.Donc si c'est la même chose que moi : prise de balle trop haute et dessus de raquette trop ouvert.

Bon courage ;)

Posté(e)

Moi quand j'ai repris au bout de 6 ans, c'était plutôt le contraire mes coups étaient trop frappés à plat, impossible de mettre du lift et puis à force de s'entrainer, les automatismes d'avant reviennent assez rapidement ;):D Il ne faut pas se prendre le tête trop vite, laisse toi le temps de retrouver ton jeu, petit à petit tu vas retrouver tes marques, bon courage :D

Posté(e)

Moi quand j'ai repris au bout de 6 ans, c'était plutôt le contraire mes coups étaient trop frappés à plat, impossible de mettre du lift et puis à force de s'entrainer, les automatismes d'avant reviennent assez rapidement ;):D Il ne faut pas se prendre le tête trop vite, laisse toi le temps de retrouver ton jeu, petit à petit tu vas retrouver tes marques, bon courage :D

Il a raison ; à vouloir donner des conseils c'est pas bon non plus;ne te prends pas la tête ça reviendra ;)

Posté(e)

Il a raison ; à vouloir donner des conseils c'est pas bon non plus;ne te prends pas la tête ça reviendra ;)

Elle ;)

Posté(e) (modifié)

c'est un cas classique de l'arrêt puis reprise de tennis, il faut que tu reprennes l'habitude de bien te positionner pour frapper la balle près du corps et de côté, pense à bien à finir ton mouvement sinon ça part dans les baches.

Modifié par darkforce
  • 4 semaines après...