funzi Signaler ce message Posté(e) September 6, 2006 avec souris on se demandait si Babolat fait des bagages comme par exemple Wilson ???? Steph Opium ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) September 6, 2006 tu as le travel bag, avec poignee retractable et roulettes dans la ligne Team aux alentours de 80€, a confirmer par opium s'il passe dans le coin car je sais pas si la photo est bonne et je n'ai pas le catalogue sous les yeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funzi Signaler ce message Posté(e) September 6, 2006 c 'est exactement ce qu'on cherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opium94 Signaler ce message Posté(e) September 6, 2006 hello , oui oui la photo est bonne steph sans probleme , c'est la nouvelle collection bagagerie avec ce modele travel bag qui est super pratique pour les gens qui voyage ..tres bien conçu voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funzi Signaler ce message Posté(e) September 6, 2006 je savais que je pouvais compter sur vous 2 MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites