Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Invité puloru

Comment appréhendez-vous la blessure en sport ?

Recommended Posts

Invité puloru

Bonjour à tous,

Je suis étudiant en STAPS et j'étudie les aspects psychogiques de la blessure sportive. Dans ce cadre, je vous propose de participer à cette étude en vous rendant sur le site de mon club de sport : www.vrac-athle.com, rdv dans la rubrique "vie du club", article "questionnaire sychologique". Ensuite, il vous suffit de télécharger les fichers, de les remplir, de les sauvegarder et de me les envoyer à "study@orange.fr". Cette étude est anonyme. Cependant, pour ceux qui voudraient avoir leur situation par rapport aux autres dans l'échantillon, remplir les cases "nom" et prénom" (entendez donc que les autres ne sont pas obligés). Il est très :excl: important :excl: de ne pas oubier de noter son âge, son sexe et si oui ou non vous avez déja été confronté à une blessure, dans votre sport, qui vous a empeché de pratiquer pendant au moins 24 heures.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Cordialement

Doudou :)

arf je pense ne pas être le seul qui a la flemme de faire tout sa :( tu aurai du nous demander nos avis simplement ici et apres faire toi meme un condensé avec les sources comme preuves enfin bon

Voilà, j'ai envoyé mes réponses, ça ne m'a pris que quelques minutes et j'ai réussi à répondre à toutes les questions :stuart:

Au suivant

C'est fait aussi :P:P

A qui je passe le relai :rolleyes::rolleyes::lol:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.