mrbond Posté(e) le 11 septembre 2003 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2003 Est-ce que cette règle est valable au premier tour et est comme le capital de départ, c'est à dire fixe. Où est-ce qu'elle évolue au cours des différents passages! Exemple: à 30/3 +50pts, est-ce que ça reste à tous les passages, ou on peut les perdre lors du recalcul à 30/2? Citer
tibATC85 Posté(e) le 11 septembre 2003 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2003 à mon avis c com le capital départ 8( Citer
Kridge Posté(e) le 12 septembre 2003 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2003 C'est recalculé à chaque passage !!!! je suis sûr ! Citer
tibATC85 Posté(e) le 12 septembre 2003 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2003 si le kridge le dit alors 8( Citer
Invité Olivier Posté(e) le 15 septembre 2003 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2003 D'après le classement et le nombre de victoires que me donne classim à chaque passage, je pense effectivement que cela est recalculé. Citer
Messages recommandés