mrbond Signaler ce message Posté(e) September 11, 2003 Est-ce que cette règle est valable au premier tour et est comme le capital de départ, c'est à dire fixe. Où est-ce qu'elle évolue au cours des différents passages! Exemple: à 30/3 +50pts, est-ce que ça reste à tous les passages, ou on peut les perdre lors du recalcul à 30/2? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibATC85 Signaler ce message Posté(e) September 11, 2003 à mon avis c com le capital départ 8( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kridge Signaler ce message Posté(e) September 12, 2003 C'est recalculé à chaque passage !!!! je suis sûr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibATC85 Signaler ce message Posté(e) September 12, 2003 si le kridge le dit alors 8( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Olivier Signaler ce message Posté(e) September 15, 2003 D'après le classement et le nombre de victoires que me donne classim à chaque passage, je pense effectivement que cela est recalculé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites