kimc Signaler ce message Posté(e) August 31, 2006 voila mes chaussures ,je les trouvent trop trop belles !! En plus elles sont supers au niveaux du confort !!! vous en pensez quoi ?? mes chaussures c'est les 6 emes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rayman Signaler ce message Posté(e) August 31, 2006 ah la la, il faut bien que jeunesse se passe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimc Signaler ce message Posté(e) August 31, 2006 euh traduction stp ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rayman Signaler ce message Posté(e) August 31, 2006 pour traduire, seul un esprit immature a pu créer un topic sur sa paire de pompes préférée ne le prends pas mal stp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben15/3 Signaler ce message Posté(e) August 31, 2006 voila mes chaussures ,je les trouvent trop trop belles !! En plus elles sont supers au niveaux du confort !!! vous en pensez quoi ?? mes chaussures c'est les 6 emes Oui elles sont bien , je les aime bien , c'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimc Signaler ce message Posté(e) September 1, 2006 salut ! Oué j'ai voulu mettre mes chaussures parce que je viens de les avoir et je suis supers contente c'est tout merci ben15/3 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben15/3 Signaler ce message Posté(e) September 1, 2006 (modifié) salut ! Oué j'ai voulu mettre mes chaussures parce que je viens de les avoir et je suis supers contente c'est tout merci ben15/3 !! Modifié January 7, 1970 par Ben15/3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites