kimc Posté(e) le 31 août 2006 Signaler Posté(e) le 31 août 2006 voila mes chaussures ,je les trouvent trop trop belles !! En plus elles sont supers au niveaux du confort !!! vous en pensez quoi ?? mes chaussures c'est les 6 emes Citer
rayman Posté(e) le 31 août 2006 Signaler Posté(e) le 31 août 2006 ah la la, il faut bien que jeunesse se passe... Citer
rayman Posté(e) le 31 août 2006 Signaler Posté(e) le 31 août 2006 pour traduire, seul un esprit immature a pu créer un topic sur sa paire de pompes préférée ne le prends pas mal stp... Citer
Ben15/3 Posté(e) le 31 août 2006 Signaler Posté(e) le 31 août 2006 voila mes chaussures ,je les trouvent trop trop belles !! En plus elles sont supers au niveaux du confort !!! vous en pensez quoi ?? mes chaussures c'est les 6 emes Oui elles sont bien , je les aime bien , c'est bien Citer
kimc Posté(e) le 1 septembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 1 septembre 2006 salut ! Oué j'ai voulu mettre mes chaussures parce que je viens de les avoir et je suis supers contente c'est tout merci ben15/3 !! Citer
Ben15/3 Posté(e) le 1 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2006 (modifié) salut ! Oué j'ai voulu mettre mes chaussures parce que je viens de les avoir et je suis supers contente c'est tout merci ben15/3 !! Modifié le 7 janvier 1970 par Ben15/3 Citer
Messages recommandés