Aller au contenu

Les Nouvelles Head Lm

Messages recommandés

Posté(e)

Tous pareils les commerciaux ( (::) ).

Peut-on savoir quel age avaient tes I.Radical Mr SImple Match?

Au fait, merci de confirmer ce que je pensais. Ca me réconforte. La publicité mensongère est interdite. Head ne peut pas mentir, c'est impossible! :-)

Posté(e)

toutes pareilles, toujours en train de critiquer (::)

Au fait DocG en a acheté qu'une? parce que moi les 2 à 300€ ça me le ferait bien. :-)

Posté(e)

Oué les deux pour 300€ avec le cordage (un nylon Head de base tendu au choix) et les housses...

J'en veux aussi !!!

Posté(e)

et pi quoi encore !!!!!!!! :mdr: tu veux aussi le sac garni !!!!(eau barrres énergétiques, pansements compeed, grip de rechange, serviette......) :mdr: :mdr: :mdr:

Posté(e)

:non: On en reparlera Funzi mais je pense que c'est le tarif pour le couple LM Radical mid plus (j'insiste sur le cadre 630) qui est je pense le meilleur !

Evidement ça nécessite un petit pourcentage client !! mais je pense que c'est jouable dans les petite structures d'équipement (hors Décathlon, Intersport...)

Posté(e)

évidemment GooG, surtout pour un bon joueur comme toi ;-)

à part ça je suis déçu que tume crois pas ! enfin tu verras bien :langue:

Posté(e)

Ben , ils disent que leur raquette est faite avec un nouveau concept, tu dis que non. C'est ta parole contre la leur, sachant que eux, s'ils mentent ils ont des grosses amendes qui bouffent leur chiffre d'affaire alors c'est peu probable (::)

Posté(e)
Ben , ils disent que leur raquette est faite avec un nouveau concept, tu dis que non. C'est ta parole contre la leur, sachant que eux, s'ils mentent ils ont des grosses amendes qui bouffent leur chiffre d'affaire alors c'est peu probable (::)

arf ! bon bah achète les alors tu verras bien :langue:

Posté(e)
Mes I.Radical ont moins d'un an :freedent:

c'est pour ça que claquer du fric dans une raquette similaire mis à part la peinture c'est pas la chose la plus primordiale qui soit :langue:

Posté(e)

Moi je vais tester !!!

Pourquoi ?

Pour la simple et bonne raison que je suis un inconditionnel des Head Radical !!! J'ai eu la jaune et noir avec radical en rouge, la grise qui a suivie, la titanium !!! je n'ai pas la I radical !

Pourquoi ? parceque la i radical est très differente de la titanium (plus de poid en tête pour la i), elle sont toutes differentes au niveau rigidité !!! Alors je vois pas pourquoi la LM serait la même !

Posté(e)

Merd*, y'a un probleme mon pote, Ti.Radical et I.Radical sont similaires. En effet aucun changement sur la raquette à part la carrosserie. Je comprends pas comment t'as pu sentir une différence :soupir:

On peut émettre des hypotheses :

- t'as essayé la raquette avec un cordage rigide mais peut tendu (impression de poids en tete et de rigidité)

- pour la rigidité on peut imaginer que tes Ti.Radical, avaient déjà un certain age quand tu as essayé la I. Au bout de 4mois, une raquette est déjà beaucoup moins rigide qu'à l'achat! Alors si tes Ti étaient un peu agées et donc, avaient perdu de leur rigidité, ça paraitrait normal que tu aies trouvé plus rigide une I , neuve ou presque.

Sinon, là j'comprends plus rien. 8(

Posté(e)

Je peux te dire test à l'appui déquilibrage que la i radicale a un poid réparti d'avantage vers le haut du cadre alors que la titanium trouve son équilibre au coeur de la raquette !!!

Et dans le jeu ça compte, j'ai jamais réussi à jouer mon jeu avec la iRadicale car j'ai du mal à l'emmener alors que j'ai pas de soucis avec la titanium !!! meme cordage, même grip, même joueur...

Pourtant le poid global et la structure de la raquette sont les mêmes !!

Invité simple match
Posté(e)
Peut-on savoir quel age avaient tes I.Radical Mr SImple Match?

J'en ai une de 1an1/2 et l'autre de 9 mois !

Posté(e)
Et dans le jeu ça compte, j'ai jamais réussi à jouer mon jeu avec la iRadicale car j'ai du mal à l'emmener alors que j'ai pas de soucis avec la titanium !!! meme cordage, même grip, même joueur...

Désolé d'insister mais.........t'es vraiment sur que c'était le meme joueur? (::)

Posté(e)

Désolé d'insister mais.........t'es vraiment sur que c'était le meme joueur? (::)

oué je suis sûr puisque c'est moua (::)