Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Invité tennisman

Les Nouvelles Head Lm

Recommended Posts

Invité tennisman

Qui a essayé les nouvelles HEAD:

- LM radical

- LM 8

- LM Instinct

???????????????????????????????????

Doc G et Meeko car Doc G l'a achetée

Meeko la trouve super mais ceux qui aiement couper les balles ne l'aimeront pas du tout.

Elle est plutôt faite pour les attaquants !!!

moi je coupe mon revers et ça m'empêche pas d'être un attaquant funzi

autrement moi je l'ai pas essayé mais elle a l'air terrible :langue:

Invité tennisman

En ce moment je rééssaie la prestige c vraiment une super raquette je pense que je v en acheter 3 mais g peur davoir des problemes de bras. Pour linstant g joué 2.30h daffilé ac et g rien ressenti jesper ke ca continuera comme ca!!

Je vais surement acheter 2 Radical LM cette année, il parait que ce cadre est plus proche des Ti Radical que des i Radical... est ce que quelqu'un corobore cela ?

Je vais surement acheter 2 Radical LM cette année, il parait que ce cadre est plus proche des Ti Radical que des i Radical... est ce que quelqu'un corobore cela ?

c'est le mêmes ;-)

ah ok, autant que je garde les miennes alors ?

ah ok, autant que je garde les miennes alors ?

oui

ce n'est qu'une affaire purement commerciale, c'est les même ;-)

Moi je pense pas que ce soit les-memes, ou peut on trouver cette information???????

Moi je pense pas que ce soit les-memes, ou peut on trouver cette information???????

c'est les même ;-)

2 fois que tu l'dis :langue:

jamais deux sans trois ! c'est les même :langue:

j'ai un pote qui est 0 : il est sous contrat head ! il lui on fait passer de la i radical à la radical lm ! il m'a dit que lui il voulait pas changer, qu'il aimait la i radical ! head lui ont avoué que c'était pûrement commercial, que c'était pour faire voir ce modèle dans les tournois régionaux de seconde sérié ! il m'a confirmé par la suite que c'était la même ;-)

je m'en doutais, mais cela n'a fait que confirmer mes soupçons :langue:

c'est les même ;-)

merci d'argumenter par la suite, mais faut vraiment insister pour avoir des explications hein!?

N'empeche que, j'comprends pas.

Publicité mensongere? c'est impossible !

Modifié par GooG

merci d'argumenter par la suite, mais faut vraiment insister pour avoir des explications hein!?

N'empeche que, j'comprends pas.

Publicité mensongere? c'est impossible !

bah tu sais c'est pareil pour tout ! on change la raquette de couleur, de nom et puis soit disant la technologie qui va avec ! c'est commercial : c'est pareil pour les pure drive, les prince hornet et graphite ;-)

pour les explications, désolé mais je pensais qu'elle ne valait rien venant de moi ;-)

Ne te dénigre ps, c'est une attitude de looser ça !

Bombe le torse et sois fier ! La confiance en soi ça commence par là ! (::) hihihi

Bon pour les raquettes, y'a pas eu de mensonge entre les I et les Ti , ils n'ont jamais dit qu'il y avait des puces dans toutes les raquettes de la gamme I.

Mais cette fois, c'est pas la meme chose ils disent bien que la technologie est appliqué sur toutes les raquettes. Donc moi-pas-comprendre :(

Ne te dénigre ps, c'est une attitude de looser ça !

Bombe le torse et sois fier ! La confiance en soi ça commence par là ! (::) hihihi

Bon pour les raquettes, y'a pas eu de mensonge entre les I et les Ti , ils n'ont jamais dit qu'il y avait des puces dans toutes les raquettes de la gamme I.

Mais cette fois, c'est pas la meme chose ils disent bien que la technologie est appliqué sur toutes les raquettes. Donc moi-pas-comprendre :(

bah la technologie sert à rien si même un des grands joueurs la sentent pas ! elle est peut-être présente mais plus que superflue (bah quoi vous connaissez pas cette paraphrase (::) )

Ben en meme temps, pour moi un 0 c'est pas un grand joueur. Meme moi je suis persuadé que je serais 0 un jour.

Je suis toujours sceptique :( (arf il est chiant ce GooG (::) (::) )

Ouais, jusqu'à négat' suffit d'en vouloir et de bosser. J'en suis certain.

Mais ce que je voudrais arriver à faire, c'est savoir si oui ou non, Radical LM est différent de I Radical ! (::)

La vie est trop dure :freedent:

Ouais, jusqu'à négat' suffit d'en vouloir et de bosser. J'en suis certain.

Mais ce que je voudrais arriver à faire, c'est savoir si oui ou non, Radical LM est différent de I Radical ! (::)

La vie est trop dure :freedent:

1) ce 0 c'est pas lui que j'appelle grand joueur même si il a été promo ;-)

2) les grands joueurs en question c'est ceux sur qui je suis assez renseigné pour savoir qu'ils nous pas fait d'essais pour passer de i radical à la radical LM ! si pas d'essais, donc pas de round d'observation: en conséquence pas de différences entre les deux modèles ! voilà de la pure déduction qui me permet de renforcer mon jugement ! et crois moi GooG, si je suis bof bof en connaissances techniques et tactiques comme toi, au point de vue matériel je suis CALé !

Invité Simple match

J'ai acheté perso la LM Radical pour l'essayer !!! (Jai eu un super prix ... j'en ai profité). Je posséde 2 i-radical 630. Je suis classé 15

C que je peux vous dire par rapport à mes sensations ça fait une semaine que je joue régulièrement avec la LM radical. Et pour moi, il y a une énorme différence entre les 2 raquettes ... pour l'instant je suis sceptique sur les LM ... je préfère ma bonne vieille i-radical ... mais ça pourrait changer !!!

Je m'explique :

La LM radical a une puissance incomparable ... elle dépasse, selon moi, la i-radical. Ce qui est un avantage certain sur le service, les coups d'attaques pour conclure ou en bout de course (je suis impressionné par la puisance développé en bout de course). Par contre, cela devient un inconvénient certain au niveau du contrôle (je trouve perso). Je fais pour l'instant un nombre de fautes plus important, notamment en longueur. De plus sur des balles très rapides, il n'est pas facile, voir très difficile de contrôler parfaitement la trajectoire de la balle, il faut s'appliquer dans le placement ... sinon ça ne pardone pas ! Une différence importante entre les 2 raquettes se situe au niveau du confort, la LM radical est beaucoup moins rigide que la i-radical entraînant, certes moins de désagrément et plus de confort mais, selon moi, au détriment de la sensation raquette/balle.

Par conséquent, la LM nécessite un temps d'adaptation mais dans ce cas a un fort potentiel (je vais l'essayer en match officiel la semaine prochaine, on va voir ce que ça donne). Par contre, elle devrait correspondre davantage à des joueurs attaquants, jouant sur des temps de jeux réduits (2-3 échanges max !) ... car là ça déménage !!!

J'ai acheté perso la LM Radical pour l'essayer !!! (Jai eu un super prix ... j'en ai profité). Je posséde 2 i-radical 630. Je suis classé 15

C que je peux vous dire par rapport à mes sensations ça fait une semaine que je joue régulièrement avec la LM radical. Et pour moi, il y a une énorme différence entre les 2 raquettes ... pour l'instant je suis sceptique sur les LM ... je préfère ma bonne vieille i-radical ... mais ça pourrait changer !!!

Je m'explique :

La LM radical a une puissance incomparable ... elle dépasse, selon moi, la i-radical. Ce qui est un avantage certain sur le service, les coups d'attaques pour conclure ou en bout de course (je suis impressionné par la puisance développé en bout de course). Par contre, cela devient un inconvénient certain au niveau du contrôle (je trouve perso). Je fais pour l'instant un nombre de fautes plus important, notamment en longueur. De plus sur des balles très rapides, il n'est pas facile, voir très difficile de contrôler parfaitement la trajectoire de la balle, il faut s'appliquer dans le placement ... sinon ça ne pardone pas ! Une différence importante entre les 2 raquettes se situe au niveau du confort, la LM radical est beaucoup moins rigide que la i-radical entraînant, certes moins de désagrément et plus de confort mais, selon moi, au détriment de la sensation raquette/balle.

Par conséquent, la LM nécessite un temps d'adaptation mais dans ce cas a un fort potentiel (je vais l'essayer en match officiel la semaine prochaine, on va voir ce que ça donne). Par contre, elle devrait correspondre davantage à des joueurs attaquants, jouant sur des temps de jeux réduits (2-3 échanges max !) ... car là ça déménage !!!

:non:

je vais aller l'essayer mais à mon avis c'est les mêmes encore une fois :langue:

DOC G vend la sienne qui est neuve il n'est pas attaquant ni adepte de 2 3 éhanges !!!!! Il l'a achetée sans l'essayer !!!!!pas bien du tout !!!

prix : 150 euros

taille du manche : 3

cordage neuf technifibre one jauge section1.24 (valeur 30 euros)

tension 25 k

une belle affaire !!!! (pas pour nous !!!! :non: )

c'est ce que jefais pour souris et meeko mais là je n'étais pas là quand il l'a achetée et voilà le résultat !!!!