Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
in-

cherche club sur paris/région parisienne

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai 21 ans, niveau 30/2 environ, je me remets au tennis en ce moment et je prendrais bien des cours en plus des competitions pour monter en 3e série car beaucoup me disent que j'ai le niveau et que des cours permettent de mieux progresser.

Je cherche donc un club pas trop cher (je suis étudiant), de préférence pas trop loin de Paris. Je vais habiter Metro République dans Paris et donc j'hésite à chercher un club dans paris, je crains que ça soit hors de prix, donc je pensais chercher un club un peu plus loin du centre, quitte à faire 30 mn de transport en commun pour y aller...

Voila si vous connaissez des clubs sympas qui pourraient me convenir, ou si vous avez des suggestions, n'hésitez pas ! Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le problème c'est que dans le 94 les clubs ne sont pas donnés. Sinon je te dirais Chatillon (92) de République c'est pas le bout du monde, c'est mon ancien club et c'est pas très cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A bah à Chatillon ça ferait pas de mal, faudrait du monde pour jouer! lol De +répu c 40 à 50 min de métro (8 + 13)

Mais bon vu que tu peux pas réserver à coup sûr les courts, y aura des jours ou ce sera rateau...

Faudrait se monter un camp d'entrainement entre classimiens/parisiens :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou sinon il y a Fresnes pratique et pas cher :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

??? le club n'est pas bien ?

si tu as des bonnes idées de club ben, elles sont les bienvenues.

Merci en tout en cas pour les réponses de ceux qui ont cherché à m'aider

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y'a un club a thiais (mon club de l'année dernière) mais c'est un peu loin de Paris (94) et puis c'est pas très convivial et puis les leçons pas terrible :angry:

Sinon des club dans Paris comme Paris Jean Bouin ou Racing , mais bon là faut sortir les pépettes :lol:

Charenton je connais c'est vraiment pas mal :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi le Forestil a Vilejuif c'est de la moquette la bas mais y a pas beaucoup de licencié :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au final, je me suis décidé pour le passing club de paris (porte des lilas), fin de la ligne 11 :)

Merci pour vos conseils !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Néo

au final, je me suis décidé pour le passing club de paris (porte des lilas), fin de la ligne 11 :)

Merci pour vos conseils !

pas facile de rentrer dans un club à Paris ! c'est cher, beaucoup de demandes, peu de places et le niveau des joueurs (dans les petits clubs) assez bas par rapport à la province.

Dis nous comment ça se passe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×