thibault 1 Posté(e) le 21 août 2006 Signaler Posté(e) le 21 août 2006 Salut ; je m'appelle thibault .Je me remet au tennis après un arrêt de 10 ans.J'ai 28 ans 1m80 pour 80 kg;et je ne sais qu'elle raquette choisir?j'aibesoin de vos lumières.J'aurai aussi d'autres questions du même genre si vous le permettez.Par avance merci de vos réponses. Si vous voulez des infos sur mon niveau , je n'ai jamais était classé ; mais je jouais avec des partenaires entre 30.5 et 15.2 .Je reprend actuellement sur mon ancien materiel :une MAJOR graphite techniphibre.Je pense prendre un peu de cour et faire quelques tournois pour le plaisir assez rapidement ( environ 6 mois ) ; avec une fréquence de jeu de 2 à 3 fois par semaine ( environ 2 à 3 heures ). Je ne connais pas grand chose au tennis ( techniquement parlant ) , je joue beaucoup à l'instinct .Donc tout vos conseils pour reprendre correctement sont les bienvenu.Merci encore des conseils et à bientôt .A oui , si un ou une personne sur amiens recherche un partenaire de jeu pour se faire plaisir et chercher à évolué,je suis preneur! THIBAULT Citer
Messages recommandés