babolat Signaler ce message Posté(e) August 18, 2006 Salut à tous! Je commence à regarder les aéro de chez babolat mais je m'y perds ! Entre le cadre strike, le control, le drive et le blast je vois pas trop les différences. Voila, j'ai 19 ans, 1m80 60kg, je suis Nc je perf a 30/2 et je commence la compét cette année aprè quelques années de loisirs. Je suis un contre attaquant et je suis très patient dans mes coups avec de la sécurité et je me cherche une raquette dans cette gamme, pourriez vous me conseillez ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shagrath Signaler ce message Posté(e) August 18, 2006 Aerostike : Equilibrée pas mal en tete, rigide, prend tres bien les effets comme les autres de la gamme. Fais apparement mal au bras (surement du à l'équilibrage). Aeropro control : Laisse tomber, c'tune massue Aeropro drive : Très puissante, controle correct (selon moi), très rigide, 16*19, une pure drive en mieux (sauf en sensations et toucher à mon gout). Aeroblast : Tamis très large, 16*19, très puissante...connais po trop le modele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babolat Signaler ce message Posté(e) August 19, 2006 Aerostike : Equilibrée pas mal en tete, rigide, prend tres bien les effets comme les autres de la gamme. Fais apparement mal au bras (surement du à l'équilibrage). Aeropro control : Laisse tomber, c'tune massue Aeropro drive : Très puissante, controle correct (selon moi), très rigide, 16*19, une pure drive en mieux (sauf en sensations et toucher à mon gout). Aeroblast : Tamis très large, 16*19, très puissante...connais po trop le modele Ok merci, j'hésite entre la blast et la drive mais la blast est trop légère a mon gout donc je vais prendre la drvie, pourquoi tu dis que les sensations et le toucher sont moins bon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shagrath Signaler ce message Posté(e) August 21, 2006 Pourquoi >> c'est totalement subjectif...pas de réponse possible, désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites