Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
fabiana

Tournoi à l'étranger ?

Recommended Posts

Salut à tous,

Voilà, je vais passer quelques jours en vacances en suisse, et comme par hasard, je viens de découvrir qu'il y est organisé un tournoi de tennis dans la petite ville ou je vais....... OHHHHH...

Donc, comme je ne sais absolument pas comment faire pour m'inscrire, je demande à toute l'assemblée de m'éclairer.

Mes questions sont simples: Comment est calculé mon classement suisse étant donné que je suis 5/6 en France ?

Faut il que je demande à la fédé un papier ou quelque chose ???

Que se passe t'il en cas de victoire ??? Comment sont elles prises en compte par la FFT ???

Bref, je me pose plein de questions de ce genre, donc, je fais appel à vous tous pour me guider dans l'obcurité !! :huh:

Merci d'avance. :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton classement en Suisse sera R1 normalement...

Il faut que tu prennes une licence (60CHF) et l'inscription aux tournois varie de 45CHF à 60CHF)

Ceci te fais dans un tournois à environ 70€..

Toujours motivé??? :D

Pour les matchs gagnés, tu dois faire remplire un truc par le JA et l'envoyer à la fédé il me semble, mais je ne sais pas exactement comment ca marche...

sinon tu vas où en Suisse?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour aux pros du reglement.

Je vis en Angleterre depuis 15 jours pour encore 6 mois. Je vais y faire des tournois de tennis (en évitant le gazon !!). Mes matchs peuvent ils être pris en compte dans le classement francais ???

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×