Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Voilà, je vais passer quelques jours en vacances en suisse, et comme par hasard, je viens de découvrir qu'il y est organisé un tournoi de tennis dans la petite ville ou je vais....... OHHHHH...

Donc, comme je ne sais absolument pas comment faire pour m'inscrire, je demande à toute l'assemblée de m'éclairer.

Mes questions sont simples: Comment est calculé mon classement suisse étant donné que je suis 5/6 en France ?

Faut il que je demande à la fédé un papier ou quelque chose ???

Que se passe t'il en cas de victoire ??? Comment sont elles prises en compte par la FFT ???

Bref, je me pose plein de questions de ce genre, donc, je fais appel à vous tous pour me guider dans l'obcurité !! :huh:

Merci d'avance. :rolleyes:

Posté(e)

Ton classement en Suisse sera R1 normalement...

Il faut que tu prennes une licence (60CHF) et l'inscription aux tournois varie de 45CHF à 60CHF)

Ceci te fais dans un tournois à environ 70€..

Toujours motivé??? :D

Pour les matchs gagnés, tu dois faire remplire un truc par le JA et l'envoyer à la fédé il me semble, mais je ne sais pas exactement comment ca marche...

sinon tu vas où en Suisse?

• 4 ans après...
Posté(e)

Bonjour aux pros du reglement.

Je vis en Angleterre depuis 15 jours pour encore 6 mois. Je vais y faire des tournois de tennis (en évitant le gazon !!). Mes matchs peuvent ils être pris en compte dans le classement francais ???

Merci