Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
fredodu94

aeropro drive vs pure drive ?

Recommended Posts

Invité HTz

bonjour tout le monde :)

voila je suis classer 30 , et je joue avec une aero strike

j'ai un jeu très lifter coup droit ( un pe trop) et un revert qui est plat , rapide et peu lifter

Je n'ai aucun problème pour le revers qui ai parfait pr moi tres fond de cour , :]

mais mon coup droit lifté n'avance pas vraiment , il est plus vers le milieu de terain ke fond de cour =s.

j'aimerais bien m'acheter une new raquette ,

Tout le monde dit du bien de la pure drive , dois-je la prendre ? va t-elle rallonger mon coup droit ?

Idem pr l'aeropro drive ??

ou doi-je garder mon aero strike ( esce une bonne raquette pr mon classement?)

Pouvez-vous me conseiller

merci d'avance :]

tu as raison de changer de cadre, tu ne progresseras plus, quant aux deux raquettes citées, le seul moyen c'est d'essayer, elles sont trop proches pour te dire laquelle ira mieux que l'autre, sur le papier tout est possible, y'a que toi qui te sentira mieux avec une qu'avec l'autre

tu as raison de changer de cadre, tu ne progresseras plus

Tiens, pourquoi ?

Donne-moi une Aero Strike et je dois pouvoir t'en faire une ApéroDrive très acceptable

Tiens, pourquoi ?

Donne-moi une Aero Strike et je dois pouvoir t'en faire une ApéroDrive très acceptable

je sais bien..... :P

de toute maniere, meme un abri-bus tu en ferais une raquette tres jouable.... :P

je sais bien..... :P

de toute maniere, meme un abri-bus tu en ferais une raquette tres jouable.... :P

C'est très gentil :) mais n'exagérons pas ... :rolleyes:

En fait pas toutes, mais l'Aerostrike ressemble bien à une sorte d'Aero Drive "Team", c'est à dire à peu près la même avec du poids en moins et un équilibre plus en tête => bref, c'est des choses qu'on bouge facilement ... ^_^

à Propos, moi du coup vu que j'ai foutu en l'air une raquette en match, il m'en reste que 2 dont une qui appartient " normalement " à mon pére mais vu qu'il joue jamais....

Je pensait : la Pur drive est pareil que l'aeropro ? a peu de chose pret ? comme sa sa me fait changer de design... elle est orienté pour quel type de jeu la pure drive 2006 ?

j'ai la pure drive et l'aero prodrive...

Autant j'adore l'aeropro dirve (la jaune de nadal la..) autant je ne touche pas une balle avec la pure drive... c'est une question de gout.. teste les deux tu verra direct laquelle tu préfère!!

lol sa fait longtemps que j'ai trouvé ma raquette lol :D merci quand même ^^ la je joue en FXP Instinct c'est super... je suis en train de revendre mes aeropros... yen a deja une qui est parti et j'en fait partir une autre demain ^^

Tu es ici sur un forum de matos ^_^

On sait ce que c'est une apéro drive, pas besoin de préciser la jaune de Nadal ! :)

Tu es ici sur un forum de matos ^_^

On sait ce que c'est une apéro drive, pas besoin de préciser la jaune de Nadal ! :)

ouh la, lapsus révélateur :D

Ce n'est pas un labsus, un autre gars du forum appelle ca "Apéro drive", ca me fait rire alors j'fais pareil :whistling: