Invité snoopy Posté(e) le 10 août 2006 Signaler Posté(e) le 10 août 2006 voila je voudrai changer de raquette mais j'ai du mal a dechiffrer les caracterisation se que je veux dire c'est que je vois tout a fait a quoi sa corespont si quelqun pouvait me dire a peu pres pour kel style de jeu s'adapter les ces deux raquettes ?? premiere raquette --> head flexpoint fire 2006 Détails: Profil du Cadre: 23/25/21 mm Taille du tamis: 660 cm² Poids: 280 g Équilibre: 335 mm Longueur: 695 mm Plan de Cordage: 16/19 Style de Frappe: L1 deuxieme raquette --> head flexpoint heat 2006 Détails : Profil du Cadre: 22 mm Taille du tamis: 660 cm² Équilibre: 330 mm Longueur: Standard, 685 mm Plan de Cordage: 16/19 Style de Frappe: L3 merci de votre aide ,vos reponse me seron d'un grand soutient puisque je compte change de raquette pour la prochaine saison donc vers milieu septembre a peu pres Citer
Messages recommandés