denoitdelediqueflandre Posté(e) le 10 août 2006 Signaler Posté(e) le 10 août 2006 voila le dileme je cherche un club pour septembre dans le nord qui me permette d avoir 1 ou 2 entrainement par semaine avec une bonne ambiance et pas trop trop cher. lesquels me conseille vous niveau 15/4 peut etre 15/3 fin d annee que pensez vous de HEM? roncq? ronchin? ou un autre club a me conseiller merci Citer
guilamortie Posté(e) le 10 août 2006 Signaler Posté(e) le 10 août 2006 je ne connais que les courts du club de ronchin mais pour te faire une idée, rien de tel que de téléphoner pour savoir quand ont lieu les entrainements et d'y passer à la rentrée Citer
Invité tobbie3 Posté(e) le 10 août 2006 Signaler Posté(e) le 10 août 2006 alors hem bon et grand club,roncq pareil et ronchin aussi ,sauf que ronchin est le meilleur je trouve une superbe ambiance et un magnifique club. Citer
hypnoz Posté(e) le 10 août 2006 Signaler Posté(e) le 10 août 2006 Quiévrechain : 45euros par an, 2heures par BE, 2heures ensemble en groupe : 2 intérieurs, 2 extérieurs Citer
guga62112 Posté(e) le 10 août 2006 Signaler Posté(e) le 10 août 2006 et 2 interieurs avec 1 terrain jaune ou tu vois pas les lignes et ou l'eclairage t'éblouit... Je m'en rapellerait de ce club... Citer
denoitdelediqueflandre Posté(e) le 10 août 2006 Signaler Posté(e) le 10 août 2006 et 2 interieurs avec 1 terrain jaune ou tu vois pas les lignes et ou l'eclairage t'éblouit... Je m'en rapellerait de ce club... genial quievrechin alors non sans deconne et question BE ronchin c est bien ou pas Citer
guilamortie Posté(e) le 10 août 2006 Signaler Posté(e) le 10 août 2006 moi je vais à Nieppe, il est -30 Citer
biloute59 Posté(e) le 12 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 12 août 2006 (modifié) genial quievrechin alors non sans deconne et question BE ronchin c est bien ou pas a votre avis pourquoi je suis parti de la bas franchement injouable cette surface sinon ya le SATC 4 court interieurs (3 green set et 1 moquette ) et 2 terrains exterieurs en quick 105€ license a l'année , super ambiance avec souvent des soirées qui finissent a 2h du mat et niveau entrainement on aura 2 BE l'année prochaine (1deja cette année biensur) VIVE LE SATC Modifié le 7 janvier 1970 par biloute59 Citer
Invité sir_mullich Posté(e) le 16 mars 2007 Signaler Posté(e) le 16 mars 2007 y a des classimiens près de Dunkerque - Bray Dunes ? Citer
mickawele Posté(e) le 16 mars 2007 Signaler Posté(e) le 16 mars 2007 y a des classimiens près de Dunkerque - Bray Dunes ? j'y etais , club de Coudekerque Branche, ambiance sympa. 4 courts couverts dont 2 avec le sol un peu bosselé. Citer
Invité sir_mullich Posté(e) le 16 mars 2007 Signaler Posté(e) le 16 mars 2007 en fait c'est parceque je vais en vacances à Bray Dunes cet été --> 1 semaine, fin juin ça m'aurait bien plu de jouer une fois avec un classimien de là bas ! Citer
Messages recommandés