babolat Signaler ce message Posté(e) August 9, 2006 Salut ! J'adore le nouveau grip babolat blanc mais je n'arrive pas a le trouver, c'est celui qui est surles nouvelles pure drive, savez vous ou je peux le trouver? J'ai le même problème avec le blanc qui a des ptits trous de chez Head... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opium94 Signaler ce message Posté(e) August 9, 2006 salut, le grip blanc des nouvelles pure drive est le syntec grip blanc et chez head il s'agit du hydosorb tu as egalement le comfortac chez head si tu n'en trouves pas fais moi signe Salut ! J'adore le nouveau grip babolat blanc mais je n'arrive pas a le trouver, c'est celui qui est surles nouvelles pure drive, savez vous ou je peux le trouver? J'ai le même problème avec le blanc qui a des ptits trous de chez Head... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimc Signaler ce message Posté(e) September 13, 2006 Les grips babolat blanc sont supers beau mais ils susent vraiment vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumacher83136 Signaler ce message Posté(e) November 19, 2006 Le blanc j aime pas sa se salit vraiment vite moi j en avait un head o bout d une heure et demi de jeux il etait noir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichemoule Signaler ce message Posté(e) November 20, 2006 Le blanc j aime pas sa se salit vraiment vite moi j en avait un head o bout d une heure et demi de jeux il etait noir ! Heu... essai ça, ça marche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites