babolat Posté(e) le 9 août 2006 Signaler Posté(e) le 9 août 2006 Salut ! J'adore le nouveau grip babolat blanc mais je n'arrive pas a le trouver, c'est celui qui est surles nouvelles pure drive, savez vous ou je peux le trouver? J'ai le même problème avec le blanc qui a des ptits trous de chez Head... Citer
opium94 Posté(e) le 9 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 9 août 2006 salut, le grip blanc des nouvelles pure drive est le syntec grip blanc et chez head il s'agit du hydosorb tu as egalement le comfortac chez head si tu n'en trouves pas fais moi signe Salut ! J'adore le nouveau grip babolat blanc mais je n'arrive pas a le trouver, c'est celui qui est surles nouvelles pure drive, savez vous ou je peux le trouver? J'ai le même problème avec le blanc qui a des ptits trous de chez Head... Citer
kimc Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2006 Les grips babolat blanc sont supers beau mais ils susent vraiment vite ! Citer
Schumacher83136 Posté(e) le 19 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2006 Le blanc j aime pas sa se salit vraiment vite moi j en avait un head o bout d une heure et demi de jeux il etait noir ! Citer
Bichemoule Posté(e) le 20 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2006 Le blanc j aime pas sa se salit vraiment vite moi j en avait un head o bout d une heure et demi de jeux il etait noir ! Heu... essai ça, ça marche ! Citer
Messages recommandés