Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Invité Invité

Cherche Club sur Lille

Recommended Posts

Bonjour à tous,

OK les gars, on va affiner la recherche, je suis également concerné, alors je suis 15/5, je cherche un club sympa à Lille ou alentours, avec courts couverts et extérieurs, à 200 euros max pour licence et cours ! Je suis sûr que c'est possible, en mettant de côté TC lillois, TC Bondues, et autres à + de 500 euros la cotisation avec un cours hebdomadaire...

Je cherche la perle rare ! Merci pour les infos et bon tennis !

Vince

Salut vince et bienvenue au club :lol::lol::lol:

évites aussi le NEW LAWN TENNIS à LAMBERSART, c'est hors de prix!!! :blink::blink::blink:

Je cherche aussi un club comme toi ou on peut jouer en compétition et amicalement ou ne prône pas l'esprit du résultat mais plutôt la bonne ambiance avec des soirées de temps en temps :whistling:

Je vais habiter à LA MADELEINE et toi? :rolleyes:

Salut vince et bienvenue au club :lol::lol::lol:

évites aussi le NEW LAWN TENNIS à LAMBERSART, c'est hors de prix!!! :blink::blink::blink:

Je cherche aussi un club comme toi ou on peut jouer en compétition et amicalement ou ne prône pas l'esprit du résultat mais plutôt la bonne ambiance avec des soirées de temps en temps :whistling:

Je vais habiter à LA MADELEINE et toi? :rolleyes:

Salut Peterblake,

Je vais habiter Lille et du coup je cherche un club pas trop loin, le New Lawn Ok on va éviter, après avoir fait un petit peu le tour des clubs sur Internet, y'a quelques clubs qui me paraissent pas mal.

- Lille Université Club

- Ronchin

- Faches

- autres, Lomme, Loos, etc.

Si vous connaissez ces clubs, merci de nous dire ce que vous en pensez, histoire de pas se planter la première année dans un club où il ne se passe rien !

Merci !

Vince

Salut Peterblake,

Je vais habiter Lille et du coup je cherche un club pas trop loin, le New Lawn Ok on va éviter, après avoir fait un petit peu le tour des clubs sur Internet, y'a quelques clubs qui me paraissent pas mal.

- Lille Université Club

- Ronchin

- Faches

Si vous connaissez ces clubs, merci de nous dire ce que vous en pensez, histoire de pas se planter la première année dans un club où il ne se passe rien !

Merci !

Vince

En tant que salarié de la ville de Faches, je te conseille celui là...

Les terrains sont nickel, le club dynamique...

Salut Peterblake,

- Lille Université Club

- Ronchin

- Faches

Merci !

Vince

concernant le LUC, je suis allé voir et ils ont fusionné cette année avec le TC LILLE

http://www.lille-euro-tennis.fr/page.php

Ronchin m'a l'air symapthique avec 8 courts couverts si je me rappelle bien

le NEW LAWN avait l'air un peu trop bourge à mes yeux :whistling:

pour les plus de 30 ans, c'était 440 euros :blink:

tu aimes quoi comme surface??? :rolleyes:

Je suis allé voir à Mons-en-Baroeul aussi, c'était pas cher mais le club est en plein milieu des HLM! :huh:

c'était pas cher, 60 euros si je m'en rappelle bien :whistling:

concernant le LUC, je suis allé voir et ils ont fusionné cette année avec le TC LILLE

http://www.lille-euro-tennis.fr/page.php

Ronchin m'a l'air symapthique avec 8 courts couverts si je me rappelle bien

le NEW LAWN avait l'air un peu trop bourge à mes yeux :whistling:

pour les plus de 30 ans, c'était 440 euros :blink:

tu aimes quoi comme surface??? :rolleyes:

non... ce n'est pas le LUC qui fusionne avec le TCL... c'est pas le même club que le LET

sinon moi aussi je recherche un club pour l'an prochain :excl: aucune idée où je vais aller :unsure:

J'ai joué + de 6 fois au LET, Petit club avec 4 terrains, un minuscule club house, 4 terrains dûrs, tous couverts, avec un très bon eclairage, perso j'ai bien aimé, il est aussi très souvent vide. C'est là où joue mon frère.

EDIT : Oui, mon frère m'avait déjà dit qu'ils ont fusionné avec le TC Lillois ;)

Oups, désolé de m'être trompé :unsure:

on m'avait dit cornichon man que tu étais du Nord ^_^

oui, c'est le LILLE EURO TENNIS qui fusionne avec le TC LILLE :stuart:

J'aimerai bien joué à proximité de Lille :rolleyes:

Les joueurs du tennis du Chnord, vous êtes où??? :w00t:

Les joueurs du tennis du Chnord, vous êtes où??? :w00t:

je suis là mais je suis de la région de Valenciennes et je suis exilé dans la semaine dans le 95 :rolleyes:

J'ai joué + de 6 fois au LET, Petit club avec 4 terrains, un minuscule club house, 4 terrains dûrs, tous couverts, avec un très bon eclairage, perso j'ai bien aimé, il est aussi très souvent vide. C'est là où joue mon frère.

EDIT : Oui, mon frère m'avait déjà dit qu'ils ont fusionné avec le TC Lillois ;)

le LET au mont de terre à Fives, c'est à cet endroit que l'on y dispute nos rencontres corpo et franchement c'est pas génial, la surface des terrains commence à se bosseler, l'éclairage est normal sauf le terrain du milieur qui baigne dans l'orange mais bon, c'est pas loin du boulot.

j'espere que la fusion avec le tc lillois permettra au moins de resurfacer les terrains !

le LET au mont de terre à Fives, c'est à cet endroit que l'on y dispute nos rencontres corpo et franchement c'est pas génial, la surface des terrains commence à se bosseler, l'éclairage est normal sauf le terrain du milieur qui baigne dans l'orange mais bon, c'est pas loin du boulot.

j'espere que la fusion avec le tc lillois permettra au moins de resurfacer les terrains !

ça m'avait l'air sympa le LET quand j'y suis allée mais il n'y avait personne qui jouait et le gars à l'accueil m'a dit d'aller me renseigner au TC LILL à cause de la fusion :whistling::whistling::whistling:

Le court n°3 a une grosse bosse sur le cote de droite, la seule anomalie que j'ai pu décelé ^_^

Oui, c'est vrai que le 2 est un peu zarbi, la nuance de l'orange du solei +le blanc de l'eclairage ça fait bizarre lol !

Comme je l'ai dit, il est très souvent vide, d'ailleurs on a joué sans jamais réserver (et moi sans payer ^_^ )

Pour les gars et les filles du Nord, savez-vous où on peut acheter des cordages ou des bobines sur LILLE ou dans le Nord? :rolleyes:

êtes-vous obligés de passer par des catalgoues pour acheter ou de faire corder chez un professionnel? :rolleyes:

Bonne journée :stuart:

Salut

effectivement Lille Euro Tennis et le TC Lille Métropole fusionnent, la cotisation est de 280 euros et 513 avec un cours hebdomadaire, hors budget pour moi !!!

Comme je suis entre Wazemmes et Vauban, sur Lille, je cherche plutôt dans le Sud-ouest de la "métropole", donc le New Lawn de Lambersart évidemment je zappe mais Faches, Ronchin, Luc, Lomme, Loos, lequel choisir ???

Si vous connaissez ces clubs là, merci de nous donner quelques infos ! prix de la cotis', cours, compét', chouilles, etc.

Pour ma part, je cherche un club avec courts couverts / extérieurs, quelques équipes engagées en interclubs, et pourquoi pas un peu de terre battue, green set, etc. enfin peu importe la surface tant que le plaisir est là !

Vince

Pour les gars et les filles du Nord, savez-vous où on peut acheter des cordages ou des bobines sur LILLE ou dans le Nord? :rolleyes:

êtes-vous obligés de passer par des catalgoues pour acheter ou de faire corder chez un professionnel? :rolleyes:

la meilleure adresse c'est le web et ses sites de ventes aux enchères, y a pas meilleur rapport qualité/prix/choix :rolleyes:

Salut

effectivement Lille Euro Tennis et le TC Lille Métropole fusionnent, la cotisation est de 280 euros et 513 avec un cours hebdomadaire, hors budget pour moi !!!

Comme je suis entre Wazemmes et Vauban, sur Lille, je cherche plutôt dans le Sud-ouest de la "métropole", donc le New Lawn de Lambersart évidemment je zappe mais Faches, Ronchin, Luc, Lomme, Loos, lequel choisir ???

Si vous connaissez ces clubs là, merci de nous donner quelques infos ! prix de la cotis', cours, compét', chouilles, etc.

Pour ma part, je cherche un club avec courts couverts / extérieurs, quelques équipes engagées en interclubs, et pourquoi pas un peu de terre battue, green set, etc. enfin peu importe la surface tant que le plaisir est là !

Vince

à vauvan il y a le club art et culture vauban dans lequel enseigne mon BE mais je ne connais pas !

Invité nath(59)

tu peux acheter chez RIVIERE SPORT ( trés bon magasin de tennis et vendeur sympa et pro)

tu as 2 adresses: a LILLE : 8, rue ratisbonne ( square gambetta)

VILLENEUVE D ASCQ: rue du 8 mai : la cousinerie

sinon par le net; chez avantage service , ^_^

J'irai voir tout ça ^_^

J'ai déjà été jeté un oeil sur AVANTAGE SERVICE ^_^

le TC Ronchin a-t'il un site internet ? :rolleyes:

j'en ai vu certains sur le site de la FFT dans le comité du NORD :stuart:

idem :dur:

on en est au même point alors... :lol:

personne veut nous recruter? :rolleyes::whistling:

Je suis allé au TC RONCHIN aujourd'hui! ^_^

ça m'avait l'air sympa et en plus ils ont 4 équipes en plus de 35 ans :whistling:

la cotisation est à moins de 200 euros et il y a 8 courts couverts en dur et 2 courts couverts extérieurs :stuart:

je vais y aller lundi matin pour avoir plus de renseignements :rolleyes: