Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Invité loflo

Laquelle choisir!

Recommended Posts

Invité loflo

la base d'un bon choix de raquette c'est qu'elle corresponde a son niveau de jeu, son geste, ses besoins (puissance ou precision),

ce n'est en aucun cas au joueur a s'adapter a elle en modifiant son geste,

lorsque la raquette ne sera plus au niveau, tu verras que tes balles sortiront plus souvent et que si tu laches tes coups, tes balles iront dans les baches.....c'est le signal

actuellement je joue avec une ns drive ,je debute et je n en ai pas atteind les limites, steph71 m a dit que

"le signal venu" il faudra que je change ma raquette.... faut il opter directement pour une aeropro drive ou une pure drive ou bien faire une transition avec une aerostrike....si j en crois le descriptif du site babolat l aerostrike serait entre le l apprentissage et la competition pur et dur...

:D:blink:

Invité loflo

:youyou: :youyou:

la base d'un bon choix de raquette c'est qu'elle corresponde a son niveau de jeu, son geste, ses besoins (puissance ou precision),

ce n'est en aucun cas au joueur a s'adapter a elle en modifiant son geste,

lorsque la raquette ne sera plus au niveau, tu verras que tes balles sortiront plus souvent et que si tu laches tes coups, tes balles iront dans les baches.....c'est le signal

actuellement je joue avec une ns drive ,je debute et je n en ai pas atteind les limites, steph71 m a dit que

"le signal venu" il faudra que je change ma raquette.... faut il opter directement pour une aeropro drive ou une pure drive ou bien faire une transition avec une aerostrike....si j en crois le descriptif du site babolat l aerostrike serait entre le l apprentissage et la competition pur et dur...

:D:blink:

:youyou: :youyou: CA N INTERESSE VISIBLEMENT PERSONNE....

SINON QUEL CORDAGE SUR MA NS DRIVE ET A QUELLE TENSION ?

PS VOUS AVEZ TOUS DEBUTER UN JOUR NE L OUBLIER PAS...

]MERCI D AVANCE

faut pas bruler les etapes, c'est tres bien pour demarrer une ns drive, et je crois que c'est vendu cordé, ou sinon, opte pour un cordage confortable type multi filaments a 24/25 kg

te prend pas la tête. Quand faudra changer tu changeras, mais t'as pas besoin donc c'est cool ;)

D'autant plus que y aura sans doute d'autre modèle d'ici là.

Toutefois une chose : si t'envoie dans les baches ça veut pas forcément dire que ta raquette est plus bonne.

ça peut être :

- cordage distendu

ou

- t'es mauvais

mais tout vient pas forcement de la raquette, surtout lorsque l'on commence.

Invité loflo

OK MERCI.... J ARRETE DE VOUS EMBETER AVEC MES QUESTIONS...

ON VERRA LE MOMENT VENU ;) :w00t: