leomolo Posté(e) le 29 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2006 Alors ceux qu'ils l'ont testée,comment la trouvez-vous? ATOUTS : DEFAULTS : Citer
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2006 Rho mais tu vas faire combien de sujets comme ça !!!!!!! Signé anonyme Citer
leomolo Posté(e) le 29 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 29 juillet 2006 c'est pour savoir comment vous l'avez trouvés parce que moi je l'ai trouvé particulièrement bien Citer
steph71 Posté(e) le 29 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2006 et ben commence par nous donner ton avis, tu nous fais le coup a chaque topic que tu ouvres.... et merci de le mettre dans la bonne categorie Citer
leomolo Posté(e) le 29 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 29 juillet 2006 j'ai trouver qu'au niveau puissance elle était vraiment mieu que l'aerorpo et beaucoup plus confortable mai il y a un peu de controle. Citer
Invité Mel Posté(e) le 29 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2006 Oui, tu vois, ca ne coute pas plus cher de bien jouuuué Signé l'anonyme qui trime Citer
Invité Mel Posté(e) le 29 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2006 Mais qui poste sous mon pseudo ! :angry: Citer
Invité Mel Posté(e) le 29 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2006 Tu sais, tu n'as qu'à te connecter à chaque fois Signé un contact récent sur ta liste MSN =) Citer
la_fouine Posté(e) le 29 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2006 lol style méchant!! J'opterais pour biloute lol Citer
Invité Mel Posté(e) le 29 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2006 Lol oui c'est bien lui, mais tkt, c'est encore une connerie que j'ai mise, mais je me suis démasquée toute seule, c'est pour ça ! Citer
funzi Posté(e) le 30 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2006 souris n'a plus mal au coude depuisqu'elle joue avec, est ce la raquette, le cordage, la coudiere , le nouvel antivibrateur, la tete, l'ostheo ou le tout ?? Citer
Messages recommandés