Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
james

Cherche club dans l'essone91

Recommended Posts

Voilà à partir de septembre je suis sur le nord de l'essone et je cherche un club. Je suis 15/1 et j'ai repere 3 clubs dans ma zone:La ville du bois, longjumeau et St michel sur orge(le plus grand des 2 clubs de St michel). Est ce que vous pourriez me dire ce que vous en penser et si vous connaissez ces clubs! merci et bon tennis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je connais longjumau,j'ai un pote qui y est,il est pas trop mal mais je pense que st michel est mieu,cependant je crois qu'il n'y a pas de terre battue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je connais longjumau,j'ai un pote qui y est,il est pas trop mal mais je pense que st michel est mieu,cependant je crois qu'il n'y a pas de terre battue

J'ai vu que dans les trois clubs il n'y avait pas de terre battue. Ca m'arrange car je ne suis pas trop pour cette surface, j'ai perdu tellement de match que je devais gagner que je me suis juré de ne plus jouer dessus.

Par contre saint michel est cher pour la cotis et moi qui vient de mon club famille où la cotis est à 50 euros ca fait une grosse difference! Ce que je recherche c'est un club avec des equipes qui soient à un bon niveau et dans lesquelles je puisse jouer. est ce que tu as deja joué en equipe contre 1 de ces 3 club?Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'US Wissous c'est pas mal pour toi, vu qu'à 15/1 tu intègrerais l'équipe 1 ! 4 courts en dur, 2 en terre...

Modifié par Helloween

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'US Wissous c'est pas mal pour toi, vu qu'à 15/1 tu intègrerais l'équipe 1 ! 4 courts en dur, 2 en terre...

Je viens d'aller sur le site du club de wissous ca a l'air joli mais la cotis est super chère. Je suis étudiant et je ne peux pas me permettre de payer ça! En plus je vais habiter à la ville du bois donc si je pouvais trouver un club qui soit aux alentours ca serait génial! Merci quand même pour la proposition, j'en attends d'autres. Bon tennis

:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller sur le site du club de wissous ca a l'air joli mais la cotis est super chère. Je suis étudiant et je ne peux pas me permettre de payer ça! En plus je vais habiter à la ville du bois donc si je pouvais trouver un club qui soit aux alentours ca serait génial! Merci quand même pour la proposition, j'en attends d'autres. Bon tennis

:D

Il y a un club à La ville du bois prés de Carrefour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller sur le site du club de wissous ca a l'air joli mais la cotis est super chère. Je suis étudiant et je ne peux pas me permettre de payer ça! En plus je vais habiter à la ville du bois donc si je pouvais trouver un club qui soit aux alentours ca serait génial! Merci quand même pour la proposition, j'en attends d'autres. Bon tennis

:D

Il y a un club à La ville du bois prés de Carrefour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a un club à La ville du bois prés de Carrefour

Oui c'est le club auquel je fais reference dans mes messages. Je suis alle sur le site internet et ca a l'air sympa mais le niveau stoppe à 15 et il y en a un seul. Apres ca passe à 15/2. Pendant 22 ans j'ai ete dans un club où j'etais le meilleur joueur et il est arrive un moment où je ne pouvais plus progresser. Heuresement que j'ai pu m'entrainer à la fac avec des joueurs bien classes. C'est pourquoi je cherche un club où il y a des secondes series ou en tout cas des jeunes joueurs classes 5/6, 15 ou 15/1 ou 15/2. Pour l'instant mon choix se porte sur longjumeau mais j'ai l'intention d'aller dans les clubs à la rentree.

Merci pour l'info. Bonne journee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Invité

bonne recherche Arthur...

merci pour les infos sur les clubs :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les infos sur les clubs :P

c'etait moi au dessus qui repondait au fait je n'ai pas vu que je n'etais plus connecte!desole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TC Dourdan ?

Je viens d'aller sur le site du club et il est relativement loin par rapport à la ville du bois où je vais habiter. Mais c'est vrai que ca a l'air d'un club tres animé.Merci pour la proposition et bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dourdan est un très bon club de plus tu a 2 court couvert 3 quik et 3 terre battu mais la cotisation est asser chere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu n'est pas loin tu as chilly mazarin ou tu retrouveras un bon niveau...pour la ville du bois je te le deconseille crois moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×