M.wallace Posté(e) le 27 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2006 voila comme je le dis dans le titre j'aimerais avoir des ptits avis vos sensations avec ces cadres merci a bientot... Citer
M.wallace Posté(e) le 27 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 27 juillet 2006 personne ne les a essayé? Citer
Grandcase Posté(e) le 28 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2006 (modifié) Essayées ni l'une ni l'autre, mais quand je lis ce qui se dit sur la Diablo dans les test de Tennis-Warehouse (et les notes qu'elle obtient) ainsi que chez les testeurs indépendants je me dis que ça doit valoir la peine de faire un petit test avec pendant une paire d'heures pour voir ce que donne la bête ... Personnellement, si je devais changer de raquette, la version MP ferait partie de mes 4 pré-sélections prioritaires. A coté de ça, la forme des Prince est vraiment à chier, avec une gorge étroite et longue et un tamis tout rond perché tout en haut. Mais bon, ce n'est évidemment pas avec ça qu'on joue ... Modifié le 7 janvier 1970 par Grandcase Citer
M.wallace Posté(e) le 28 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 28 juillet 2006 Essayées ni l'une ni l'autre, mais quand je lis ce qui se dit sur la Diablo dans les test de Tennis-Warehouse (et les notes qu'elle obtient) ainsi que chez les testeurs indépendants je me dis que ça doit valoir la peine de faire un petit test avec pendant une paire d'heures pour voir ce que donne la bête ... Personnellement, si je devais changer de raquette, la version MP ferait partie de mes 4 pré-sélections prioritaires. A coté de ça, la forme des Prince est vraiment à chier, avec une gorge étroite et longue et un tamis tout rond perché tout en haut. Mais bon, ce n'est évidemment pas avec ça qu'on joue ... ok merci Grandcase pour la ptite info Citer
Messages recommandés