DMT Posté(e) le 17 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2006 Ma question va peut être me faire passer pour un chipoteur Je viens d'acheter les 2 même raquettes et y a 3mm de différence en longueur Est ce que c'est normal docteur Citer
Shagrath Posté(e) le 17 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2006 3mm, non ce n'est pas grave et oui ca peut être normal. C'est un peu comme le poids sur des raquettes censées etres identiques, il n'est pratiquement jamais le meme. Et puis je sais pas comment tu fais pour mesurer 3mm de différence entre deux cadres... Citer
DMT Posté(e) le 17 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 17 juillet 2006 Je mesure avec un "metre de couture". Puis sinon c'est pas 3 mais 4mm Citer
Teddykgb Posté(e) le 17 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2006 4mm ! presque 0.5 cm ! ça me paraît beaucoup pour un produit manufacturé, standardisé. Citer
steph71 Posté(e) le 17 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2006 je trouve aussi que ça fait beaucoup..... c'est quoi comme raquettes ? Citer
DMT Posté(e) le 17 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 17 juillet 2006 C’est 2 wilson nblade. En plein match alors que l’on centre plutôt bien si l’on doit changer de raquette, les 4mm de différence peuvent être gênant... non? En tout cas, ça fait pas très sérieux... Qu'est ce que vous me conseillerez de faire? Citer
clemzz Posté(e) le 17 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2006 Tu les a acheté en magasin? Citer
la_fouine Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2006 Brule les toutes les deux y'a que ça à faire Citer
Invité M Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2006 Prend une scie, et coupe s'qui dépasse, ca fera plus "sérieux" Citer
steph71 Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2006 mets un peu d'engrais dans ton manche....mais pas trop sinon la plus courte sera plus longue que la plus longue Citer
Grandcase Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2006 Qu'est ce que vous me conseillerez de faire? Dis à la plus courte de tes raquettes que c'est pas la taille qui compte. Tiens maintenant que j'y pense, c'est ce que ma femme n'arrête pas de me répéter ... je me demande bien pourquoi mes 2 raquettes sont pourtant identiques ... Citer
Grandcase Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2006 (modifié) LOL mon chouuuuuu Coucou ma 'tite Torpille Bah où qu'elle est la franginette, encore en train de faire des siennes ? Mais bon, cela ne nous, euh ... regarde pas. Modifié le 6 janvier 1970 par Grandcase Citer
Messages recommandés