Invité Prestige Posté(e) le 11 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2006 (modifié) Oui donc j'ai un gros problème d'ampoules à la main gauche, des ampoules qui ont formé des cors mais qui sont présentes depuis 2,3 ans. Je vais essayer les pansements seconde peau, mais c'est vraiment gênant pour jouer, quand j'ai mal, je ne peux plus jouer du tout, pour l'instant je joue avec les surgrips blancs de chez Wilson, ça va pas mal, mieux en tout cas que les surgrips violets de chez Babolat qui m'avaient fait un mal de chien! J'aimerais savoir si il n'y avait pas des surgrips spéciaux, ou qui permettent d'éviter les ampoules....... Modifié le 6 janvier 1970 par Prestige Citer
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2006 Oui donc j'ai un gros problème d'ampoules à la main gauche, des ampoules qui ont formé des cors mais qui sont présentes depuis 2,3 ans. Je vais essayer les pansements seconde peau, mais c'est vraiment gênant pour jouer, quand j'ai mal, je ne peux plus jouer du tout, pour l'instant je joue avec les surgrips blancs de chez Wilson, ça va pas mal, mieux en tout cas que les surgrips violets de chez Babolat qui m'avaient fait un mal de chien! J'aimerais savoir si il n'y avait pas des surgrips spéciaux, ou qui permettent d'éviter les ampoules....... Mon conseil : trouve toi une copine.........ça résoudra ton problème d'ampouless et en même temps tes soucis de surdité Citer
steph71 Posté(e) le 12 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2006 tu peux toujours prendre des surgrips plus epais, les wilson sont des 0.5 mm., prends des 0.75mm., ce sera plus confortable Citer
Invité Invité: Prestige_* Posté(e) le 12 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2006 tu peux toujours prendre des surgrips plus epais, les wilson sont des 0.5 mm., prends des 0.75mm., ce sera plus confortable ok merci! Citer
MISSAMPRAS Posté(e) le 12 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2006 le mien est tou élimé la,c'est ptetr pour ca que je joue mal... lol Citer
Invité Invité: Prestige_* Posté(e) le 13 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2006 bon il semblerait que ce soit à cause de ma taille de manche, c'est du manche 4, ce qui est trop petit pour mes mains, je vais passer au manche 5...... Citer
Messages recommandés