Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
karbelmusic

contrefacon babbolat ca continue?

Recommended Posts

je crois que je viens de me faire avoir apres un achat sur ebay de la pure control team

je possede une (vraie pure control team ) j'ai donc commandé la deuxieme sur ebay

je l'ai recu totu a l'heure et au deballage surprise les couleurs ne correspondent pas

sur le bouchon la taille du manche c'est 2 4 1/4 alors que sur le cadre c 3 4 3/8 :blink:

tension recommandée sur la mienne (la vraie) 25/28kgs

sur celle reçue 22/25

ben je crois que je me suis fait avoir :angry:raquette4ql.jpg

a droite la vraie pure control

Modifié par karbelmusic

si tu as des doutes essais de contacter celui qui te l'a vendue pour voir si il accepte de te la rembourser.

ca m'est arrivé avec 2 aeropro et les vendeurs ont acceptés de me les rembourser.

bon courage

JuJu

Invité

je crois que je viens de me faire avoir apres un achat sur ebay de la pure control team

je possede une (vraie pure control team ) j'ai donc commandé la deuxieme sur ebay

je l'ai recu totu a l'heure et au deballage surprise les couleurs ne correspondent pas

sur le bouchon la taille du manche c'est 2 4 1/4 alors que sur le cadre c 3 4 3/8 :blink:

tension recommandée sur la mienne (la vraie) 25/28kgs

sur celle reçue 22/25

ben je crois que je me suis fait avoir :angry:raquette4ql.jpg

a droite la vraie pure control

Comme conseillé plus haut contacte le vendeur et si il ne veut rien savoir un coup de fil à Babolat et un petit courrier à la DGRF.

Sinon,comment trouves-tu la Pure Control?

Invité Invité

ce n'est peut-etre pas une copie, elle ressemble beaucoup a l'ancien modèle que j'ai eu, la couleur et les motifs ont l'air identique

l'ancien modele oui peut etre mais il me semblait que la rigidité etait de 71 alors que la la rigidité esta 70 comme sur le nouveau modele

Invité Invité

en ce qui conçerne la rigidité je ne m'en souvien plus exactement ( je crois que c'était plutot 66/67) mais essaye de comparer leur poids et leur équilibre.

meme sans pouvoir etre très précis c'est faisable en faisant tes gestes en CD et revers a vide(sans rien casser non plus).

je crois aussi que c'est l'ancien modele

Invité Invité

si c'est bien l'ancien modèle, ce que je te souhaite, et que tu n'est pas trop attiré par le look c'est un bon modèle. un ancien joueur de mon club classé 0 a joué l'ancienne et la nouvelle en ne voyant aucune vrai différence (a part un poil de nervosité en plus avec la nouvelle).

ben si je sens une difference l'ancienne plus lourde en manche 10 grammes de plus.... la tension recommandée n'est pas la meme (je tends assez fort)

j'ai contacté le vendeur j'attends une reponse sur la photo qu'il avait mis dans son annonce ct ien la pure control team .;(la nouvelle)

Invité Invité

lol c'est pas une contrefaçon, il s'agit de l'ancien modèle! :w00t:

ouai ça ressemble bcp aux anciens motifs graphiques des pure drive / pure control !

Invité Invité

cela expliquerait peut-etre qu'il faille baisser la tension pour gagner un peu en puissance.

puisque les caractéristiques de poids, équilibre ou plan de tamis sont indiqués sur la nouvelle il faudrait te renseigner auprès de qq'un qui connait l'ancien modèle pour comparer car cela peut arriver qu'une nouvelle version ne soit pas exactement pareil qu'une ancienne.

c'est possible que babolat soit passé de 330g a 320g comme sur une prestige.