karbelmusic Posté(e) le 10 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2006 (modifié) je crois que je viens de me faire avoir apres un achat sur ebay de la pure control team je possede une (vraie pure control team ) j'ai donc commandé la deuxieme sur ebay je l'ai recu totu a l'heure et au deballage surprise les couleurs ne correspondent pas sur le bouchon la taille du manche c'est 2 4 1/4 alors que sur le cadre c 3 4 3/8 tension recommandée sur la mienne (la vraie) 25/28kgs sur celle reçue 22/25 ben je crois que je me suis fait avoir :angry: a droite la vraie pure control Modifié le 6 janvier 1970 par karbelmusic Citer
julienmartin69 Posté(e) le 10 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2006 si tu as des doutes essais de contacter celui qui te l'a vendue pour voir si il accepte de te la rembourser. ca m'est arrivé avec 2 aeropro et les vendeurs ont acceptés de me les rembourser. bon courage JuJu Citer
Invité Posté(e) le 10 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2006 je crois que je viens de me faire avoir apres un achat sur ebay de la pure control team je possede une (vraie pure control team ) j'ai donc commandé la deuxieme sur ebay je l'ai recu totu a l'heure et au deballage surprise les couleurs ne correspondent pas sur le bouchon la taille du manche c'est 2 4 1/4 alors que sur le cadre c 3 4 3/8 tension recommandée sur la mienne (la vraie) 25/28kgs sur celle reçue 22/25 ben je crois que je me suis fait avoir :angry: a droite la vraie pure control Comme conseillé plus haut contacte le vendeur et si il ne veut rien savoir un coup de fil à Babolat et un petit courrier à la DGRF. Sinon,comment trouves-tu la Pure Control? Citer
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2006 ce n'est peut-etre pas une copie, elle ressemble beaucoup a l'ancien modèle que j'ai eu, la couleur et les motifs ont l'air identique Citer
karbelmusic Posté(e) le 10 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 10 juillet 2006 l'ancien modele oui peut etre mais il me semblait que la rigidité etait de 71 alors que la la rigidité esta 70 comme sur le nouveau modele Citer
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2006 en ce qui conçerne la rigidité je ne m'en souvien plus exactement ( je crois que c'était plutot 66/67) mais essaye de comparer leur poids et leur équilibre. meme sans pouvoir etre très précis c'est faisable en faisant tes gestes en CD et revers a vide(sans rien casser non plus). Citer
steph71 Posté(e) le 10 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2006 je crois aussi que c'est l'ancien modele Citer
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2006 si c'est bien l'ancien modèle, ce que je te souhaite, et que tu n'est pas trop attiré par le look c'est un bon modèle. un ancien joueur de mon club classé 0 a joué l'ancienne et la nouvelle en ne voyant aucune vrai différence (a part un poil de nervosité en plus avec la nouvelle). Citer
karbelmusic Posté(e) le 10 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 10 juillet 2006 ben si je sens une difference l'ancienne plus lourde en manche 10 grammes de plus.... la tension recommandée n'est pas la meme (je tends assez fort) j'ai contacté le vendeur j'attends une reponse sur la photo qu'il avait mis dans son annonce ct ien la pure control team .;(la nouvelle) Citer
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2006 lol c'est pas une contrefaçon, il s'agit de l'ancien modèle! Citer
in- Posté(e) le 10 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2006 ouai ça ressemble bcp aux anciens motifs graphiques des pure drive / pure control ! Citer
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2006 cela expliquerait peut-etre qu'il faille baisser la tension pour gagner un peu en puissance. puisque les caractéristiques de poids, équilibre ou plan de tamis sont indiqués sur la nouvelle il faudrait te renseigner auprès de qq'un qui connait l'ancien modèle pour comparer car cela peut arriver qu'une nouvelle version ne soit pas exactement pareil qu'une ancienne. c'est possible que babolat soit passé de 330g a 320g comme sur une prestige. Citer
Messages recommandés