Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
cricri

Cherche club pour stage tennis été

Recommended Posts

Bonjour,

je souhaite prendre des cours de tennis cet été (niveau débutant) pour pas trop cher mais j'ai du mal à trouver des clubs qui le font pour les adultes.

J'ai trouvé le club de Puteaux : 50€ pour 2h de tennis par jour pendant une semaine ... mais c'est réservé aux habitants de Puteaux.

J'ai aussi trouvé le club de Montrouge : 80€ pour 1h30 de tennis par jour pendant une semaine ... mais c'est pas sur que ça se fasse par manque de candidats.

En connaitriez vous d'autre ou y aurait il des personnes qui seraient pretes à me donner des cours ?

Merci d'avance :)

Christelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à Chatillon au TCMC il y a eu une session pendant 1 semaine à 55€ pour 1h par jour pendant 1 semaine, mais je sais pas si il y en aura d'autres. Si y a de la demande pourquoi pas, en tout cas je sais que il y avait 1 ou 2 groupes de cours avec des femmes niveaux débutant pendant l'année, peut être certaines seraient pretes à jouer l'été.

C'était quel club à Montrouge?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparemment c'est juste pour les membres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparemment c'est juste pour les membres...

Oui normalement c'est que pour les membres, mais vu que peu de membres sont intéressés ils prennent les extérieurs ...

Nous somme deux inscrites en débutants (1 an de tennis) donc forcément pour 80€, on aura moins d'heures de cours donc si deux autres joueurs débutants veulent nous y rejoindre .... faites vite

ça commence lundi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×