fredodu94 Signaler ce message Posté(e) June 20, 2006 c'était bien sympathique! on a jouer a Neuilly Sur Marne sur Quick pendant environ 2h... Quelques échanges ou on a bien tapper lol puis match en 2 sets ou j'ai perdu haut la main 6/0 6/1 mdr il est vraiment bon ce cro-pop :angry: t'inquiete pas mon tour viendra un jour j'espere au passage je reconfirme, ma raquette correspond à 100% à mon jeu mes coups droits passaient pas mal mes revers il faut que je m'entraine c'est mon point faible et sur les services aussi... bref je vais m'inscrire en club et je commence les tournois dés que possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben15/3 Signaler ce message Posté(e) June 20, 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sir_mullich Signaler ce message Posté(e) June 24, 2006 il est classé combien cro-pop ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredodu94 Signaler ce message Posté(e) June 24, 2006 15/3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sir_mullich Signaler ce message Posté(e) June 26, 2006 c'est un bon début alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites